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Assistant.e de Direction bilingue en cabinet d'avocats (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 180BTVR
Assistant.e de Direction bilingue en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
LE CABINET : Notre client est l'un des plus grands cabinets d'avocats au monde, avec une profondeur et un éventail de ressources considérables sur les cinq continents. Les clients de ce cabinet comprennent des entreprises de tous les secteurs commerciaux et industriels, des investisseurs financiers, des gouvernements, des régulateurs, des organismes commerciaux et des organisations à but non lucratif. VOTRE POSTE : Dans le cadre de l'accroissement de l'équipe Funds, composée de 15 avocats et de deux assistantes : une senior "Practice Support Coordinator" et une "Practice Admin Assistant", cette longue mission est à pourvoir à partir de Septembre. - Localisation : Paris 8e - Contrat : Interim / Contrat en 35h - 10h/18h - Rémunération : Salaire selon profil et expérience VOS MISSIONS : (Liste non-exhaustive) - Réservation des salles - Organisation de voyages, organisation d'agenda, organisation de réunions - Echanges en Anglais avec les bureaux étrangers - Saisie des notes de frais - Gestion des envois de courriers et plis - Mise en forme de documents - Impression, photocopie et scan VOTRE PROFIL : - 1 à 3 ans d'expérience en cabinet d'avocats - Bonne maitrise du pack office - Niveau courant d'anglais nécessaire (B2) - Rigoureux(se), proactif(ve) et organisé(e) - Bon sens de la gestion des priorités LES AVANTAGES: - Cabinet de renommée - Bureaux situés dans les prestigieux quartiers de Paris - Titre de transport couvert à 50%, Indemnités repas à hauteur de 13€, dont 50% de part salariale
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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