Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F) 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Offre n° 180CPCP
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
13 - LA FARE LES OLIVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Sélectionner le professionnel le plus approprié à la demande, négocier les tarifs avec les prestataires. - Rédaction, transmission, relance des devis. - Suivre les interventions effectuées, leur qualité et veiller à la satisfaction de la clientèle. - Mettre à jour les logiciels dédiés : ERP, GMAO clients. - Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne et en externe. - Organiser les levées de réserve, préparer les éléments pour signature des attestations de levé de réserves. - Optimiser les achats et bonifier les ventes récurrentes. - Développer et fidéliser le réseau des partenaires. Profil : Vous réalisez une formation BAC+2 en gestion et/ou administration et vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer ! Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - gestion et/ou administration Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion et/ou administration
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
SMEF AZUR
10 à 19 salariés
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