ASSISTANT DE GESTION (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 180FXBG
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service Pôle d'Appui Régional « PAR », situé au siège social de l'association (110 salariés sur la région), à Aix en Provence, est le support administratif de l'URAPEDA SUD qui gère 20 services (dont un organisme de formation et une plateforme de prêt de matériel) pour un budget global de 6 millions d'Euros. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de 11 salariés, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour ce service un(e) assistant(e) de gestion avec des missions en contrôle de gestion : En lien avec la directrice adjointe administrative et financière Missions en contrôle de gestion : - Elaborer et mettre à jour divers tableaux de suivi de contrôle (budgétaire, compte-rendu financier,..). - Exploiter la comptabilité analytique de l'ensemble des services - Réaliser diverses analyses en fonction des besoins de la direction Missions en gestion : - Préparer les budgets prévisionnels, les comptes administratifs, les indicateurs de l'ANAP - Gérer la flotte de véhicule de l'association (47 véhicules) et assurer un suivi (contrat de location, entretien, facturation, etc .) - Assurer le suivi des contrats d'assurance (locaux, véhicules,..) - Assurer la facturation et son suivi de l'association - Missions transverses : participer à la mise en place d'un nouveau logiciel de facturation Profil - Savoir-faire et savoir-être : - Licence en Contrôle de Gestion ou BUT GEA / BTS Assistant de Gestion - Maîtrise experte d'Excel et du Pack Office - Connaissances des règles comptables - Connaissance du secteur médico-social souhaitée - Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation - Travail d'équipe, très bon relationnel Conditions de travail : - Contrat de travail à durée indéterminée - Temps de travail : 35 heures hebdo - Accord sur l'annualisation du temps de travail et sur le télétravail - Congés trimestriels (9 jours/an) + 2 jours de congés associatifs à Noël - Ordinateur et téléphone portable - Formation sur le poste - Prise de poste : 16/09/2024 Rémunération - Avantages : - Rémunération brute de la CCN du 15/3/66 : salaire minimum 1 862.70€ (en début de carrière) + Indemnité Ségur 238€ brut - Majoration en fonction de l'expérience - Reprise de l'ancienneté à 100% ou au 2/3 - Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité sportive et/ou bien-être)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.7 Euros à 2731.62 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
URAPEDA SUUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
GROUPEMENT D EMPLOYEURS - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) à la Directrice du service, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que le suivi administratif et financier des opérations du service Construction, Aménagement et Infrastructures. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
CFAI PROVENCE - 13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes das les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE Assistant / Assistante Administratif de Projet (H/F)
LSB LA SALLE BLANCHE - 84 - APT
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - CONTRAT D'APPRENTISSAGE Dans le cadre de son développement et avec un effectif de 60 salariés, l'entreprise recrute des Assistants Administratifs de projet (H/F) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant financier (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) financier basé aux Pennes Mirabeau. Vos missions: Nous recherchons un candidat dynamique pour rejoindre notre équipe et gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)