Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Offre n° 180KFCN
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du Développement, et en lien étroit avec la Direction RSE, vous serez amené.e à relever les challenges suivants : - Soutien au Directeur du développement adjoint ; - Création et mise à jour de présentations commerciales, de supports communication/ marketing de nos offres, valorisation de la dimension RSE dans nos propositions de valeur ; - Aider à la mise en œuvre d'actions commerciales (prospection sur LinkedIn, études stratégiques, études de marché, . ) - Préparation des salons immobiliers, prises de RDV et suivi ; - Mise à jour et suivi des outils du développement (bases de contacts, fichiers ppt/xl, .) ; - Participation à la réponse aux appels d'offres ; - Veille stratégique sur les stratégies commerciales, marketing et RSE de de notre écosystème - Collaboration avec les Directions financière et RSE pour l'amélioration de la gestion de la data RSE en lien avec la CSRD (collecte données ESG, implémentation de data, .) ; - Participation, si besoin, au suivi des certifications RSE en cours chez BARJANE ; - Soutien ponctuel aux autres services en fonction des plans de charge des équipes au besoin. VOTRE PROFIL Étudiant.e en BAC+4 ou BAC+5 en école supérieure de Commerce ou équivalent, intéressé.e par la RSE. Compétences demandées : - Très bon niveau d'anglais oral et écrit ; - Très bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Excel, PowerPoint) ; - Très bonnes capacités rédactionnelles ; Qualités requises : - Sens du contact et du relationnel développé ; - Sens de l'organisation, rigueur, sens du détail et autonomie ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; - Capacité à travailler en équipe, capacité d'écoute et d'adaptation ; - Créativité, curiosité et envie d'apprendre. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Une entreprise à taille humaine (55 collaborateurs) et en pleine croissance ; - Une expérience à la fois formatrice et responsabilisante : process d'intégration et suivi personnalisé avec votre tutrice et votre RH ; - Un fort engagement RSE de la société et de l'ensemble des collaborateurs ; - Un cadre de travail inspirant avec vue sur les vignes, et au pied du Plateau du Cengle.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BARJANE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités productives et logistiques, essentielles à l'économie française. BARJANE prend en charge les projets de A à Z : de la conception des sites logistiques à leur gestion, en passant par leur réalisation et l'installation de centrales photovoltaïques en toiture des bâtiments. Mme Alexia PILLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et formation (H/F) en apprentissage
SPORT 4.0 - 84 - PERTUIS
Nous recherchons pour intégrer notre agence de Pertuis un(e) Assistant(e) de formation en apprentissage. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous devrez soutenir la responsable du CFA dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique et conseil VL/Carrosserie (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 16
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires - un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises -, basé à Marseille 16eme un/une secrétaire technique et conseil technique VL /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
URAPEDA SUUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité / Direction des Formations CDD 7mois (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE L'École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne (Mines Saint-Etienne, MSE), école de l'Institut Mines Télécom (IMT) depuis le 1er janvier 2017, est chargée de missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
GROUPEMENT D EMPLOYEURS - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) à la Directrice du service, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que le suivi administratif et financier des opérations du service Construction, Aménagement et Infrastructures. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)