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Assistant administratif et commercial H/F (H/F) 74 - ST JEOIRE
Offre n° 180CYRJ
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
74 - ST JEOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
Au cœur d'une entreprise dynamique, l'assistant administratif de Natur'Décor se verra confier des missions commerciales et administratives. Paysagiste depuis 1976 à Saint-Jeoire-En-Faucigny, l'entreprise évolue dans l'aménagement et l'entretien des espaces verts. La nouvelle Direction ne cesse de se renouveler et de faire évoluer sa société pour améliorer le bien-être de ses employés et son service client. Vous êtes à la recherche d'un poste aux missions variées, ne manquez pas cette belle opportunité ! Le/La Assistant administratif et commercial travaillera en collaboration avec La Direction, au sein d'un bureau ouvert. Ses missions courantes sont les suivantes Missions Administratives - Tenir le secrétariat (Réception / diffusion des courriers et courriels (plusieurs boites mails), réception des appels et transmission de l'information, Prise de rendez-vous des conducteurs de travaux et envoi de confirmations aux interlocuteurs) - Mettre à jour la base de données de l'entreprise (logiciel PROCHANTIER) au quotidien o Saisie des bons de livraison o Saisie des fiches journalières - Gérer le partage de document via Microsoft 365 - Procéder au classement / archivage de dossiers - Gérer et suivre les sinistres - Assister La Direction en ressources humaines : o Recrutement du personnel (rédaction, publication d'offre, recherche de profils, prise de rendez-vous) o Organisation des entretiens annuels du personnel o Mise à jour l'organigramme de l'entreprise Missions Commerciales - Rédiger, relire, envoyer les offres et les relancer - Alimenter et mettre à jour le carnet de commandes - Suivre les chantiers / les levées de réserves / gérer les SAV - Procéder à la validation des marchés en suivant la procédure - Rédiger des documents (CST, PPSP, DOE ; etc.) 3.3 De manière occasionnelle : - Participer à l'organisation d'événement et mettre à disposition l'information en interne. 4 Compétences requises - Utilisation de Microsoft 365 : Word, Excel, Outlook obligatoire - Expérience à un poste similaire souhaitée - Expérience de la gestion de chantiers et des marchés publics et privés appréciée - Savoir utiliser un ERP, PROCHANTIER est un plus 5 Qualité appréciées - Discrétion - Professionnalisme - Capacité d'adaptation - Capacité d'organisation et de gestion - Travail en équipe - Être rigoureux Votre contrat * Contrat : CDI, 35 heures hebdomadaires (horaires à définir) * Date de prise de poste : dès que possible * Salaire selon expérience (à partir de 1900 / mois, définition à la suite de l'entretien) * Avantages - Heures supplémentaires majorées rémunérées - Prime annuelle - Mutuelle - Intéressement - Épargne salariale En quête d'un job dynamique, dans une entreprise en développement, vous êtes assistant administratif et avez de l'expérience dans le milieu du paysage sinon l'envie de le découvrir. Ce poste est fait pour vous ! Soyez créatif, envoyez nous votre candidature à contact@natur-decor.fr : CV + lettre de motivation à l'attention de Monsieur GIRARD.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
NATUR'DECOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Frédéric GIRARD
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