- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 180YXDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 180YXDZ
ASSISTANT TERRITORIAL (H/F) 74 - GAILLARD
Offre n° 180YXDZ
ASSISTANT TERRITORIAL (H/F)
74 - GAILLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Propriétaire d'environ 20 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l'Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L'entreprise emploie environ 290 personnes. Notre mission d'intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d'accéder à un logement confortable, performant et abordable. Engagés sur le chemin de l'entreprise libérée depuis 2015, nous plaçons la confiance au cœur de notre dispositif managérial. Notre démarche d'amélioration de la qualité de vie au travail se traduit par nos actions quotidiennes et vise à renforcer le sentiment de bonheur au travail. Consciente des enjeux écologiques et sociaux, notre entreprise est engagée dans un projet ambitieux où le vivant est au cœur de chaque action et décision. Ce cap régénératif l'engage à considérer les limites planétaires et les besoins humains dans l'ensemble de ses activités. Au sein d'un territoire composé d'un délégué territorial, de responsables de sites technique et de deux chargées de proximité sociale, l'assistant(e) territorial(e) collecte, centralise et gère l'information en provenance ou à destination des locataires. Elle/il diffuse l'information au sein de l'équipe territoriale et vers les autres services concernés de l'entreprise. Elle/il assure le secrétariat de l'équipe territoriale. L'assistant(e) participe en l'occurrence aux livraisons et à tout événement organisé par le territoire nécessitant sa participation. MISSIONS SPECIFIQUES : - Assurer le secrétariat de l'équipe territoriale - Rédiger des courriers - Assurer la gestion des agendas et la gestion des réunions de l'équipe territoriale - Enregistrer des demandes d'intervention et des réclamations clients (techniques et autres) et assurer la coordination de leurs traitements en lien avec tous les services concernés. - Recevoir sur site ou lors de permanence sur le terrain les locataires afin de prendre en compte leurs demandes et/ou de leur apporter des éléments de réponse. - Assurer le suivi administratif et commercial des demandes jusqu'à leur résolution en sollicitant en cas de besoin le délégué territorial et les responsables de sites pour avoir les informations nécessaires. - Aider les responsables de sites à préparer leurs interventions sur site - Interlocuteur privilégié du pôle relation clients pour les affaires courantes du territoire. - Etablir les bons de commandes et gérer les factures. PROFIL RECHERCHÉ : - Etre capable d'écouter, d'analyser une demande, de l'orienter et d'apporter des éléments de réponse - Bonne expression orale et écrite (contacts locataires, élus, institutions et différents services du siège). Compétence à rédiger des courriers. - Etre capable de planifier, gérer les priorités et les urgences, respecter les délais - Capacité à gérer son stress et prendre du recul sur des situations tendues De bonnes qualités relationnelles, une parfaite maîtrise de l'informatique, un esprit d'analyse et de synthèse sont nécessaires. Disponible et à l'écoute, vous travaillez au sein d'une équipe de quatre personnes au service de nos locataires. Permis de conduire B exigé Poste à temps complet 35 heures - Statut Agent de Maîtrise Embauche : Octobre Novembre 2024 Rémunération brute mensuelle : environ 2300 euros + 13ème mois + Primes Poste basé à GAILLARD Le poste est ouvert au job sharing. Et le mot du manageur (Ridha) : Venez rejoindre une équipe solidaire qui met l'humain au cœur de ses actions quotidiennes, tant avec nos locataires qu'entre collaborateurs ! Vous pourrez vous investir sur un territoire challengeant. Ce poste transversal, qu'on aime appeler (la tour de contrôle », vous permettra de vous épanouir au milieu de collègues pluridisciplinaires. Cet enrichissement de compétences vous permettre de réussir dans vos nouvelles missions !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B mention 79.06 (= EB)Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
SNT THERMOFORMAGE - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Petite société de fabrication d'emballages, recherche un commercial sédentaire (F/H). MISSIONS Suivi des demandes et recherches de clients dans le respect des consignes de la Direction et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INFOSIG CARTOGRAPHIE - 74 - ANNECY
InfoSIG, bureau d'études spécialisé en cartographie et géographie informatique, recherche un(e) assistant(e) commercial(e), chargé(e) de la gestion des formations et de la vente de logiciel de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commerciale en assurances (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS
Connaissance client (KYC Know Your Customer), - suivi des clients concernés par l'opération KYC menée par AXA, - aide auprès des clients à compléter et transmettre les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - ORNEX
Ce poste d' assistant ( e) se doit d' être polyvalent : facturation / comptabilité et cartes grises La maitrise de l'outil informatique est indispensable La maitrise de l'anglais et la connaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HOT CLEAN - 74 - THONES
Vous serez dans un premier temps formé aux outils de l'entreprise (CRM, Appli ...) et vous serez sensibilisé aux particularités de notre métiers. Puis petit à petits vous prendrez en mains tout ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Commercial - Annemasse (H/F)
ISCOD - 74 - VILLE LA GRAND
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les prestations par hélicoptère, un(e) Commercial(e) en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F
Mister Menuiserie - 74 - GAILLARD
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat Shop In Shop H/F DESCRIPTION : Notre shop sera implanté au sein d'un Bricorama, Bricomarché ou Bricocash, offrant une opportunité unique de capter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Commercial·e H/F
Eclipse - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Eclipse recrute pour son client, une régie immobilière, un assistant de commercial H/F sur Thonon les Bains. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
74 - AMANCY
Description du poste : Vous êtes organisés & vous aimez la relation client ? Nous avons ce qui vous convient pour plonger dans le monde du commercial.***Notre centre/école Galaxie5 vous propose une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)