- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 180NLDJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 180NLDJ
Secrétaire commerciale en assurances (H/F) 01 - DIVONNE LES BAINS
Offre n° 180NLDJ
Secrétaire commerciale en assurances (H/F)
01 - DIVONNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Connaissance client (KYC Know Your Customer), - suivi des clients concernés par l'opération KYC menée par AXA, - aide auprès des clients à compléter et transmettre les informations demandées, Encaissement des primes d'assurance, - vérification, tri et mise sous pli des avis d'échéance mensuels, - réception des clients venant payer leur prime (remise de la quittance en échange du paiement en espèces, chèque ou carte bancaire), - saisie des chèques ou des espèces dans la comptabilité clients (outil interne AXA) - vérification quotidienne du solde la caisse, - relance des impayés (comptant ou terme). - réaliser annuellement les formations en conformité avec la réglementation LCB-FT. Gestion post-production, - relance des clients n'ayant pas fourni les justificatifs nécessaires à leur dossier (carte d'identité, permis de conduire, relevé d'informations, carte grise.), - vérification des justificatifs et enregistrement en GED via Salesforce. Classement, - classement des pièces reçues et traitées dans les dossiers électroniques clients (GED), - et d'une façon générale maintien du système de classement en bon ordre. Secrétariat, - affranchissement - prise de rendez-vous - rédaction de courriers clients divers (Microsoft Word + Outlook Express), - traitement des NPAIs, Qualités requises - attitude commerciale et orientée client, - ponctualité, - honnêteté, rigueur, - esprit d'équipe, - sérieux, bonne présentation, la maîtrise de l'Anglais serait un plus. Horaires Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 - Vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00. Rémunération 25 200 euros bruts annuel (pour 39 heures travaillées hebdomadaires) sur 12 mois + complémentaire santé. CDD de 6 mois dans le cadre d'un surcroît d'activité lié à l'opération KYC (Know Your Customer) menée par AXA auprès des ses clients.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Complé. santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le référent de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos clients. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - ORNEX
Ce poste d' assistant ( e) se doit d' être polyvalent. La maitrise de l'outil informatique est indispensable La maitrise de l'anglais et la connaissance du monde automobile seraient un plus Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
QUADRA 1 - 74 - CONTAMINE SUR ARVE
Au sein du Service Commercial France et Export, votre mission principale sera de réaliser la gestion administrative et commerciale liée aux contrats de vente/ADV dans le respect des délais, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)VLP
AQUILA RH PILOTE - 74 - Fillinges
Sabrina consultante au sein du cabinet de recrutement Aquila RH recherche un/une Vendeur livreur prospecteur (H/F) Contrat à temps complet (35h) Rémunération intéressante : Fixe +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) - Assistant Commercial (H/F)
CORDON ELECTRONICS - 74 - Amancy
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en alternance, un(e) Assistant Commercial (H/F). Au sein de notre filiale RSB (Recycling System Box) basé à Amancy, leader dans le domaine du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ECF - 74 - CORNIER
L'assistant(e) commercial(e), en étroite collaboration avec le conseiller en formation renseigne et conseille les entreprises sur les dispositifs de formation proposés par le centre, notamment les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
SNT THERMOFORMAGE - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Petite société de fabrication d'emballages, recherche un commercial sédentaire (F/H). MISSIONS Suivi des demandes et recherches de clients dans le respect des consignes de la Direction et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BORGATO GROUP - 01 - VALSERHONE
Bonjour , Pour la pépinière nous cherchons une personne comme commerciale auprès de particuliers mais aussi de professionnels ; une personne sérieuse et responsable. Vous serez amené(e) à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial
AQUILA RH PILOTE - 74 - Reignier-Ésery
Aquila RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Commercial (H/F) Embauche en CDI Rémunération intéressante : Salaire Fixe + Primes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
C.P.I. - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Vous seconderez l'assistante commerciale en effectuant les taches suivantes: Partie commerciale -Gestion des demandes entrantes : standard téléphone + mail -Création de fiche prospect / client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)