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Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 180DTKV
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
L'assistant(e) commercial(e) intervient principalement sur le traitement et la prise en charge d'une demande de la clientèle pour des produits vendus ou loués par l'entreprise, et assure une partie de l'administration des ventes. Il ou elle intervient aussi en support de l'équipe commerciale. Missions principales : 1. Accueil téléphonique : Répondre aux appels des clients, les filtrer et transmettre les informations en interne. 2. Traitement des demandes des clients DOMICILE : - Facturation - Conseiller, traiter et enregistrer une demande d'un client PARTICULIER DOMICILE sur Orthop. Assurer le suivi des ventes + locations sur le plan administratif (dossiers incomplets ordonnance / numéro SECU) + encaissements. - Rédaction des devis. - Gestion des commandes. 3 . Traitement des demandes des clients PRO « LIBERAUX - SERVICES DE SOINS - ASSOCIATIONS » : - Conseiller, traiter et enregistrer une demande d'un client PRO LIBERAL. - Rédaction des devis. - Gestion des commandes. 4. Prise de rendez-vous clients : Planifier la livraison et l'installation des demandes traitées. 5. Le classement : Assurer le classement et l'archivage de ses dossiers. 6. Divers et suppléances : Suppléance accueil magasin. Suppléance compta fournisseurs, saisie des factures sur Excel. Champs de responsabilité : Le poste requiert un respect strict des consignes et des procédures, mais également une forte adaptabilité pour faire face aux suppléances des autres postes. Contexte, environnement : - La nature de la fonction : sédentaire. - Les conditions de travail : travail de bureau. - Durée du travail : temps plein. - Les moyens : téléphone - PC. - Les logiciels : Orthop Must - MS Office (Word - Excel - Outlook). - Les conditions de sécurité : respect du règlement intérieur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1899.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
LCM GRENOBLE
10 à 19 salariés
M. Alain MAILLARD
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