- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 180FRRM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 180FRRM
Assistant(e) administratif(ve), service client et comptabilité (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 180FRRM
Assistant(e) administratif(ve), service client et comptabilité (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Poste d'assistant(e) administratif (ve) service clients et comptabilité. Missions et responsabilités : 1. Administration / back office : - Gérer les appels téléphoniques, les mails et le courrier postal. - Maintenir à jour les bases de données et les dossiers de l'entreprise. - Administration RH (congés, salaires...). 2. Comptabilité : - Assister à la gestion des comptes clients et fournisseurs. - Saisir et vérifier les factures, les notes de frais et les paiements. - Participer à la préparation des déclarations fiscales et sociales. - Suivre les encaissements et les décaissements. - Assurer la mise à jour des tableaux de bord comptables et financiers. 3. Service Client : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email ou en personne. - Gérer le SAV, les réclamations et les résoudre de manière efficace et professionnelle. - Fournir des informations précises sur les produits et services de l'entreprise. - Assurer un suivi régulier des demandes clients jusqu'à leur résolution complète. - Elaborer les devis selon les demandes des clients et faire le suivi jusqu'à la facturation - Faire le suivi logistique des commandes clients et des expéditions. - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client et à la fidélisation. 4. Gestion de projets (AMI / APP) : - Veiller sur les Appels proposés - Gérer la réponse à ceux retenus Profil recherché : Formation et expériences : - Diplôme en administration, comptabilité ou domaine similaire. - expérience significative en tant qu'assistante administrative, service client ou comptabilité. - Connaissance des logiciels de comptabilité et des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). Compétences : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Bonnes compétences en communication écrite et orale. - Sens du service client et aptitude à résoudre les problèmes. - Rigueur et attention aux détails. - Très bon niveau en orthographe IMPERATIF Qualités personnelles : - Proactivité et capacité d'initiative. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Flexibilité et adaptabilité. - Esprit d'équipe et sens de la collaboration. - Polyvalence Poste à prendre debut octobre.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - assistante administrative/comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels outils de développement et de langages
Entreprise
LILYLEARN
3 à 5 salariés
Lilylearn est une entreprise innovante spécialisée dans l'ÉdTech, dédiée à l'éducation des jeunes enfants. Nous créons des solutions pédagogiques inclusives, sans écran, pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'écriture dès l'âge de 3 ans. Animés par nos valeurs d'inclusion et de technologie au service du bien commun, nous sommes convaincus que chaque enfant a le potentiel de réaliser de grandes choses. Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente et autonome pour renforcer n
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - CAEN
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
14 - CORMELLES LE ROYAL
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 14 - CAEN
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Centre d'Appel H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Chargé de relation client centre d'appel (H/F) Pour un projet lié au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle dans la course au large à la voile H/F
14 - Calvados
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne dans votre projet professionnel.Nous priorisons la proximité avec nos partenaires et nos candidats pour faire naître des collaborations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY RECHERCHE UNE OU UN GUEST RELATION MANAGER Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour l'une de nos agences à Caen (14). Votre principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, centre d'appel, plusieurs profils chargés de clientèles. Au sein du centre d'appel organisé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ? Vous aimez le contact humain et avez une bonne aisance relationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F
Keltis - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
POSTE : Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous le pilotage du Directeur des opérations, vous aurez la responsabilité de la relation client sur le parc machines installées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)