Assistant en gestion de patrimoine (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 180FSZM
Assistant en gestion de patrimoine (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
À propos MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 17 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère désormais mon propre cabinet, pour des postes entre Monaco et le reste de la France. Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, un cabinet de gestion de patrimoine présent à Sophia Antipolis, un assistant Back Office en Gestion de Patrimoine expérimenté h/f. Vous intervenez en gestion du patrimoine, en traitement et contrôle administratif des dossiers. Vos missions sont les suivantes : - Mise en place et suivi des contrats - Développement et communication de la digitalisation - Assurer l'interface avec d'autres filiales en France. En lien avec les conseillers et les clients, vous interviendrez sur la préparation des dossiers, de même que sur la veille juridique des bases de données. Profil recherché Vous possédez des qualités d'autonomie, une capacité d'adaptation et un sens de la discrétion. Le permis est nécessaire. Vous possédez un niveau d'anglais courant. Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'une entreprise, d'une compagnie d'assurance voire d'un cabinet de gestion de patrimoine. Le poste est un CDI, en 35h à pourvoir rapidement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SANDRES MAXIME PAULINE
Mme Maxime-Pauline SANDRES
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