Assistant de direction hotelier (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 180FYGP
Assistant de direction hotelier (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Bras droit de la direction vous aurez pour mission : En poste soit matin et ou après midi : -Check in -Check out -Prise de réservation -Service petit déjeuner -Management -Supervise et anime les équipes -Co-construit les objectifs & en assure le suivi -Elabore les plannings, organise & s'assure de la bonne exécution des tâches allouées -Participe à l'application de la règlementation sociale et au maintien du climat social -Commercial & Relation Client -Assure le suivi & anime le plan d'actions commerciales de l'hôtel -Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes -Applique la stratégie tarifaire -Contribue au suivi de la E-Reputation -Est garant de la satisfaction client tout au long du séjour -Met en œuvre les actions pour optimiser la fidélisation client -Gère & est en support des équipes dans la relation client -Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes Exploitation -Assure l'organisation & participe à la bonne exécution des différents offres et services (restauration, réception & étages .) déployés au sein de l'hôtel -Gère & assure l'accueil et les demandes clients tout au long du séjour -Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel et trouve une solution aux problématiques rencontrées auprès des prestataires externes adéquats si nécessaire -Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur -Met en œuvre, fait appliquer les procédures d'hygiène et sécurité, les normes et standards de la marque Gestion Administrative et comptable -Contribue au développement, au suivi et à l'analyse des résultats d'exploitation et des indicateurs de performance -Assure le suivi des commandes, la comptabilité journalière, les inventaires et la gestion des stocks -Applique les procédures administratives, comptables & RH -Est un interlocuteur pour les services supports du siège et fournisseurs/prestataires externes Profil recherché : Vous avez une expérience significative dans un environnement hotelier similaire demandant une grande polyvalence dans les missions demandés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - environnement hôteliers similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
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Hôtel 50 Chambres Hôtel super économique
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