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Assistant/Assistante Technique aux chargés d'opérations (H/F) 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 180FYYJ
Assistant/Assistante Technique aux chargés d'opérations (H/F)
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Terre et Toit recherche un ou une Assistante Technique pour accompagner les Chargés d'opérations superstructures dans l'accomplissement de leurs missions. Missions principales : - assiste les Chargés d'Opérations sur les tâches administratives et de suivi opérationnel liés à la mise en œuvre des projets et notamment le suivi d'opérations immobilières en mandat ; - suivi administratif et financier des opérations durant toutes les phases ; - assure la liaison administrative et financières avec les collectivités territoriales clientes (services du Département d'Ille-et-Vilaine). Tâches : - Suivi administratif des opérations, (DROC, Devis, Marchés, OS, PV, DAACT, etc.), - Assistance aux chargés d'opérations sur le suivi administratif des programmes, - Suivi des marchés publics (Consultation, FTM, avenants, CAO, etc.) - Suivi et contrôle des factures reçues dans le cadre des marchés publics (Situations de travaux, révisions, avances, GAPD, cessions de créances, sous-traitance, DGD, etc.) - Adresser les factures reçues ainsi que les pièces de marchés aux collectivités (reconstitution d'avances), - Etablir le décompte définitif des opérations et le dossier de clôture administratif, - Relation avec les assurances - Tâche de secrétariat : Rédaction de compte rendus, mise en forme de contrats et d'avenants ; - Emission des factures aux collectivités clientes, Profil souhaité : Bac + 2 ou équivalent. BTS ou expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique dans le milieu du BTP/immobilier/agence d'architectes. Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook), - Connaissance du déroulement des opérations de construction et d'aménagement, - Connaissance des marchés publics et de leurs procédures, - Une connaissance du logiciel Gesprojet ou d'un outil de suivi similaire (GO7, etc.) serait un plus Qualités : - Rigueur et méthode, - Appétence pour les chiffres et aptitudes rédactionnelles, - Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail, - Qualités relationnelles, - Capacité de travail en équipe, - Polyvalence Avantages salariaux : - Tickets restaurant - 11 jours de RTT - Prime d'intéressement - Mutuelle d'entreprise - CSE Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
TERRE ET TOIT
10 à 19 salariés
Créée depuis 2003 par le Département d'Ille-et-Vilaine, soutenue par les communautés et les grands acteurs économiques et financiers locaux, TERRE ET TOIT est un acteur de l'aménagement et de la construction. La SEM est aussi affiliée au réseau de la SCET qui intervient en France depuis 60 ans en tant que conseil auprès des EPL et des collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et du renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements.
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