Gestionnaire administratif F/H 35 - Rennes
Offre n° 181FKHP
Gestionnaire administratif F/H
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er octobre 2024 pouvant aller jusqu'en janvier 2025. Sous l'autorité hiérarchique du responsable du département gestion administrative, logistique et technique au sein du service suivi des enseignements, le/la gestionnaire d'inscription réalise l'ensemble des actes de gestion administrative nécessaire à l'inscription au Cned, et à l'inscription à l'examen du baccalauréat (pour l'UO lycée - Site de Rennes). Vos missions seront les suivantes : Activités essentielles Réception, analyse et traitement des dossiers d'inscription : - S'assurer de la bonne réception des dossiers papier - Consulter quotidiennement les outils de gestion pour la prise en charge des commandes en ligne - Analyser les pièces reçues pour l'ensemble des dossiers d'inscription - S'assurer de la complétude des dossiers et réclamer les pièces manquantes, le cas échéant, dans l'outil de gestion de la relation clients - Archiver les dossiers d'inscription, pour les dossiers papier - Vérifier la validité des preuves de paiement et les transmettre à l'agence comptable Gestion des inscriptions à l'examen du Bac (UO Lycée - Site de Rennes) - Analyser et enregistrer les données des élèves inscrits pour valider les inscriptions à l'examen au baccalauréat de première et terminale - Connaissances Méthodes et outils de suivi administratif - Compétences opérationnelles Organiser et planifier son activité Maitriser les outils bureautiques et les systèmes d'information spécifiques Rendre compte de son activité, savoir alerter son supérieur hiérarchique en cas de doute. - Compétences comportementales Bonne aptitude relationnelle : aptitude à la communication et à l'écoute, au travail en équipe Adaptabilité et réactivité Rigueur et sens de l'organisation et de l'anticipation Sens du service public Polyvalence . Capacité Rédactionnelle . Appétence pour les chiffres ( remboursements, calcul de dates...)Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 26204.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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