Assistant ADV (H/F) 06 - Saint-Laurent-du-Var
Offre n° 180HHCW
Assistant ADV (H/F)
06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le milieu de la sécurité, systèmes d'alarme, incendie et vidéo surveillance, cherche son nouveau collaborateur dans le cadre de leur accroissement d'activité. N'attendez plus pour postuler, venez intégrer une société à taille humaine ! Vos missions: Au sein d'une équipe bienveillante, vos missions seront : - Gestion du service maintenance et du service logistique - Intéraction avec le bureau d'études, le pole commercial ainsi que le département technique. - Sous la responsabilité du responsable d'agence. - Réalisation des devis, résultants des rapports d'intervention des visites de maintenance, et en gérer le suivi auprès du client - Gérer le planning d'interventions des visites de maintenance et travaux en collaboration avec les coordinateurs techniques et la personne en charges du service SAV - Amélioration continue : rechercher des opportunités pour améliorer les processus de maintenance et accroitre l'efficacité. - Documentation et rapports : tenir des registres précis de toutes les activités de maintenance. - Fournir des rapports réguliers sur les plateformes du service maintenance et les indicateurs clés. - Communication avec les clients pour planifier les travaux de maintenance et minimiser les perturbations. - S'assurer de la conformité des offres, en rapport aux exigences du client. - Prendre en charge le standard téléphonique. - Gérer la chaine d'approvisionnement pour l'ensemble des activités de la société. Salaire et Avantages : - Salaire de base 2100EUR brut par mois pour 35H par semaines - Primes variables sur exercice - Formation en interne - CE d'entreprise intéressant - Possibilités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Votre profil: Vous avez déjà une expérience significative dans ce domaine. (au moins 2 ans) - savoir apporter son expertise, ses connaissances. - savoir pratiquer la vieille technique et concurrentielle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LABBA- Aquila RH intérim
6 à 9 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA NICE - 06 - MOUGINS
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.V.S. - 06 - ST LAURENT DU VAR
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOC EUROPEENNE DE FORMATION - 06 - PEGOMAS
L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 06 - Mouans-Sartoux
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Pégomas
Dans le cadre d'un recrutement pour un de ses clients, un Assistant Service Après-vente H/F pour une mission d'interim de 3 mois renouvelable à pourvoir au plus tôt. Notre client basé à PEGOMAS est...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)