Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 180BQNY
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation, dépannage et maintenance des systèmes d'alarme, intrusion, sécurité, détection incendie, vidéo surveillance et contrôle d'accès, dans la région PACA recherche actuellement Assistant / Assistante administration des ventes. Description des activités significatives : Réaliser les devis résultants des rapports d'intervention des visites de maintenance, et en gérer le suivi auprès du client (envoi - et suivi jusqu'à réception du PV de réception => cela implique le suivi des commandes fournisseurs et la préparation du matériel avant départ chantier) Gérer le planning d'interventions des visites de maintenance et travaux en collaboration avec les coordinateurs techniques et la personne en charge du service SAV Amélioration continue : Rechercher des opportunités pour améliorer les processus de maintenance et accroître l'efficacité. Documentation et rapports :Tenir des registres précis de toutes les activités de maintenance. Fournir des rapports réguliers sur les performances du service maintenance et les indicateurs clés. Communication et coordination : Collaborer avec les clients pour planifier les travaux de maintenance et minimiser les perturbations. Communiquer avec les fournisseurs pour les réparations spécialisées ou les services d'entretien Application qualité : S'assurer de la conformité des offres, en rapport aux exigences du client. Traiter les anomalies qui peuvent être remises en état immédiatement. Détecter et signaler toute non-conformité. Relever les dysfonctionnements, assurer la remontée d'informations. Prendre en charge le standard téléphonique, en binôme avec la personne en charge du SAV. Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour l'ensemble des activités de la société : Superviser toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement, y compris l'approvisionnement, le stockage, la distribution et le transport. Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les fabricants et les techniciens pour assurer un flux fluide de marchandises. Contrôler les niveaux de stocks et veiller à ce qu'ils soient maintenus à des niveaux optimaux. Mettre en œuvre des stratégies de gestion des stocks pour éviter les ruptures et minimiser les excédents. Suivre les coûts, les délais de livraison et d'autres données pertinentes pour identifier les tendances et prendre des mesures correctives si nécessaire. Utiliser des outils logiciels pour gérer les opérations logistiques et analyser les données. Réaliser les inventaires semestriels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Gestion des plannings
- Gestion des stocks
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Entreprise
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