- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 180LTKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 180LTKS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 06 - Nice
Offre n° 180LTKS
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission de 6 mois à démarrer dans l'idéal, dès le 9 septembre. Poste en 35h du lundi au vendredi (possibilité de 30h semaine) Poste basé en centre ville de Nice (transports en commun à privilégier) Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner et traiter les commandes des Délégués Pharmaceutiques ou des pharmacies -Traiter les réclamations clients avec les délégués pharmaceutiques et les équipes logistiques -Suivre les spécificités de livraison avec les responsables de dépôt -suivre les dotations produits et des outils d'aide à la vente des délégués pharmaceutiques -Contrôler les conditions commerciales des commandes de réservation -Gérer les comptes clients (ouverture et/ou fermeture dans SAP, dotation initiale, reprise de stocks, avoir, etc.) Vous êtes de niveau Bac / Bac 2 en administration des ventes, secrétariat, assistanat de direction, gestion d'entreprise PME/PMI, commerce ou évènementiel Vous justifiez d'une expérience au sein d'un service après vente en B to B, administration des ventes ou service client La connaissance des flux logistiques est un plus Vous avez une très bonne expression orale (téléphone) et écrite Vous faites preuve de rigueur, capacité à gérer plusieurs sujets en simultanée, d'écoute active, d'autonomie et êtes orienté client. Vous maitrisez Excel et Powerpoint Rémunération : 1766 à 2100 brut mensuel pour 35h semaine Tickets restaurant 9.50 10% de CP 10% d'IFM
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission de 6 mois à démarrer dans l'idéal, dès le 9 septembre. Poste en 35h du lundi au vendredi (possibilité de 30h semaine) Poste basé en centre ville de Nice (transports en commun à privilégier) Mme alicia soler
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV France/Europe (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.V.S. - 06 - ST LAURENT DU VAR
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes ! À propos de nous : Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)
SOC EUROPEENNE DE FORMATION - 06 - PEGOMAS
L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand export (H/F)
AROMATECH - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Aromatech est une entreprise familiale créée en 1987 à Grasse, capitale mondiale des arômes et des parfums. Avec nos Business Units à travers le monde, nous concevons, produisons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OFDE - 06 - Cagnes-sur-Mer
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administrative , secretaire batiment, assistante de gestion Le rôle implique une variété de tâches administratives, assistanat administratif. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Castagniers
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer, dès le 14 octobre pour au minimum 2...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 06 - Mouans-Sartoux
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)