- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 180HXFH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 180HXFH
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 63 - Arlanc
Offre n° 180HXFH
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
63 - Arlanc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Bonjour, Je suis Vanessa Pichon, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant ADV H/F Mon client est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de machines biomasse. CDI situé à Arlanc (63220) et à pourvoir au dernier trimestre 2024. Vous appréciez aussi bien l'administratif que le contact clients ? Lisez la suite .. Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Industrielles et intégré(e) dans une équipe, vous êtes le/la garant/e de la relation client concernant l'exécution de la commande. Votre quotidien est le suivant : - Traiter les commandes des clients, vérifier leur conformité par rapport aux devis établis - Saisir les commandes dans le système informatique de l'entreprise - Vérifier la bonne exécution de la commande - Etablir la facturation - Coordonner vos activités avec l'ensemble des services de l'entreprise - Répondre aux demandes clients (délais de livraison, politiques de retour, traitement de non-conformité, etc.) - Assurer un reporting périodique du chiffre d'affaires et du taux de service Postulez si : - Vous êtes issu(e) d'une formation en commerce, achat ou administratif - Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste similaire - Vous avez déjà travaillé dans le secteur de l'industrie - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Et encore plus, si vous : -Vous avez une aisance relationnelle et une capacité d'analyse et de synthèse -Vous aimez l'autonomie et travailler en équipe -Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) -Vous avez le sens du service clients et vous savez gérer des priorités L'entreprise propose : - Un poste en CDI temps plein - Un salaire annuel brut autour de 27 - 30 KE - Un 13 -ème mois - Une entreprise tournée vers le développement durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Bonjour, Je suis Vanessa Pichon, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, et j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant ADV H/F Mon client est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de machines biomasse. CDI situé à Arlanc (63220) et à pourvoir au dernier trimestre 2024. Mme Julie Charpentier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTO INTERIM - 43 - BRIOUDE
ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : Suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 63 - Arlanc
Rattaché au responsable commercial, vous serez en charge de : - Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, email)... - Etablir les devis, commandes et relances lorsque c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes de travail dans le rayon, vous assurerez la gestion autonome de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV en Menuiserie en CDI H/F
Kalixens RH Loire Sud - 42 - MONTBRISON
POSTE : Assistant ADV en Menuiserie en CDI H/F DESCRIPTION : Kalixens recrute pour une entreprise spécialisée dans les matériaux de construction, un Assistant ADV spécialisé en menuiserie (H/F) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
43 - BRIOUDE
Description du poste : ACTO Brioude recherche pour une industrie basée sur Brioude, un(e) assistant(e) administration des ventes H/F. Rattaché au service logistique, vous aurez pour mission : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE (H/F/D)
63 - Puy de Dôme
Notre client, spécialisé dans la tôlerie et la chaudronnerie, recherche un assistant ADV bilingue (anglais-français) (H/F) dans le cadre de son développement. Vos principales missions : Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV/service client H/F
63 - Puy de Dôme
Basé(e) sur notre site de Saint Georges de Mons(63), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F
Neptune RH - 42 - SAVIGNEUX
POSTE : Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste reconnu de la menuiserie, propose un service complet depuis la conception d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
collaborateur commercial (H/F)
63 - Puy de Dôme
Description de l'entreprise Agent général d'assurance AXA Description du poste Vos missions seront plurielles l'accueil, la fidélisation et le développement d'une clientèle de particulier en agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 42 - SAVIGNEUX
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks / Logistique Conseil aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)