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Assistant d'administration Générale (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 180JNMH
Assistant d'administration Générale (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Vos activités principales : Au sein d'un trinôme, vous assurerez l'assistance : - du préfet en charge du plan national d'actions sur le loup et les activités d'élevage, - et des chargés de mission « politiques publiques » du SGAR (dont 2 situés hors des murs) : « Franco-suisse, aménagement du territoire, culture, », « Infrastructures transports », «Agriculture, énergie et Plan loup », « Formation, emploi, jeunesse, programmes européens », « territoire et numérique », « Economie et innovation, France 2030 », et « Montagnes, tourisme et ruralité ». -Vous apporterez également une aide ponctuelle aux experts de haut niveau et chargés de mission en charge de projets régionaux, nationaux ou internationaux, à leur installation et leur arrivée, ainsi qu'au montage de dossiers à enjeux avec l'accord du SGAR-adjoint (réunion régionale COP, EPR2, CCIL par exemple). Missions : - préparation de dossiers pour Mme la Préfète de région, Mme la SGAR et les chargés de mission concernés, - gestion des agendas électroniques avec prise de RV, organisations de réunions, de déplacements etc., - gestion des remboursements de frais, - traitement du courrier et tenue d'un chrono (numérique ou papier), - mise en forme de documents (diaporama, courriers), - suivi d'arrêtés et de conventions émanant des directions régionales (DREAL, DREETS, DRAAF, DRAC). Profil recherché: Connaissances techniques : Connaitre l'environnement professionnel : Niveau pratique / Requis Avoir des compétences en informatique - bureautique : Niveau pratique / Requis Savoir faire : Savoir travailler en équipe : Niveau pratique / Requis Savoir rédiger : Niveau pratique / Requis Savoir être : Avoir le sens des relations humaines : Niveau pratique / Requis Savoir s'adapter : Niveau maîtrise / Requis Prise de fonction : dès que possible. Nous recherchons un profil Bac + 2 La personne devra faire preuve d'un bon relationnel et d'une bonne capacité d'adaptation pour appréhender rapidement nos façons de travailler et nos besoins. Info coll prévue le 26/09 à 14H 30 dans les locaux de l'employeur suivie d'entretien Envoyer CV + LM et une convocation vous sera adressée avec les coordonnées. Spécificités du postes / contraintes : Poste non télétravaillable Plage horaire jusqu'à 18h30, 1 semaine sur 3 Durée attendue sur le poste : minimum 3 ans Catégorie B
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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