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Assistant administratif polyvalent en PME (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 180JQJH
Assistant administratif polyvalent en PME (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, spécialisée dans le secteur du bâtiment. Afin de poursuivre son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en PME H/F. Rattaché(e) au directeur d'exploitation, il ou elle interviendra en transverse, jouera un rôle central dans l'entreprise pour les ouvriers, les clients et les fournisseurs et sera en charge d'assurer la bonne réalisation des tâches d'administration du personnel et de relation client au quotidien. Basé(e) à Vaise, les missions seront les suivantes : Administration du personnel : - Contrôler, envoyer et suivre les contrats (intérims, alternance.), - Mettre à jour les registres du personnel, - Saisir et contrôler les heures, dépenses et congés des ouvriers dans l'outil de gestion, - Partager les informations nécessaires au service qui édite les fiches de paie, Administratif / relation client : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Préparer, envoyer et suivre les appels d'offres, - Saisir les factures fournisseurs/sous-traitants et bon de livraison, - Déposer sur l'outil informatique les factures et suivre leur statut, - Des missions de communication autour de la promotion des réalisations de l'entreprise et le renseignement des chantiers dans la base de référence de l'entreprise pourront également être confiées. Profil recherché : Idéalement diplômé(e) d'un Bac +2 (BTS, DUT), vous disposez d'une première expérience d'assistanat administratif dans un le secteur du bâtiment et/ou dans un contexte PME. Reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vos qualités relationnelles et votre réactivité. Vous avez des capacités d'adaptation, vous aimez communiquer avec différents métiers, respectez les délais et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (Excel, Word). Au-delà des compétences, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui aime la polyvalence, l'environnement PME et du bâtiment. Enfin, vous intégrerez une PME soudée et en croissance, reconnue dans la réhabilitation lourde bâtiments sur le marché Auvergne Rhône-Alpes, ou vous serez pleinement intégré(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KARPOS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elodie Mayenc
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