assistant.e DAF/ DAF adjoint H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 180JTHQ
assistant.e DAF/ DAF adjoint H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
Tes principales missions : 1. Comptabilité (30%) - Contrôle de la facturation client faite par l'administration des ventes, suivi des paiements, rapprochement bancaire - Suivi facturation fournisseurs, gestion des justificatifs comptables, comptabilisation, mise en paiement - Préparation des clôtures comptables (P&L, bilan, TFT) 2. Ressources Humaines (30%) - Suivi du Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) - Préparation de la paie pour les 3 sociétés du groupe - Gestion administrative du personnel (contrats, DPAE, mutuelle) - Suivi des formations et - Reporting RH 3. Reporting et Analyse financière (20%) - Élaboration et mise à jour des tableaux de bord financiers et extra financiers - Suivi budgétaire sur tous les postes Opex - Analyse de la production aquacole et maraîchère - Analyse des comptes (CA, marges, Staff Opex), compréhension des écarts vs budget et N-1, propositions correctives pertinentes - Mise en place d'un suivi analytique automatique, fiable et complet 4. Administratif (20% du temps) - Gestion admin en tout genre, demandes entrantes - Gestion du courrier Profil Première expérience nécessaire, idéalement en cabinet comptable, audit, ou poste similaire - Maîtrise avancée d'Excel, des outils comptables, et des outils de gestion modernes (Sellsy, Pennylane, Finthesis, Payfit) .. Formation supérieure en finance/comptabilité (type école de commerce ou similaire) ou formation plus légère (Bac +2) mais avec expérience solide sur le poste Rémunération : selon profil. Fourchette à titre purement indicative: 25k pour profil à dominante assistance, jusqu'à 35k pour profil analytique à haut potentiel d'évolution Avantages : tickets restaurant (équivalent environ 1500€ net par an), forfait mobilité durable (500€ / an), mutuelle Alan Produits de la ferme à prix coûtant Déplacements sur site de production Lormont et Mérignac
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité nationale Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents financement entreprise Cette formation est indispensable
Compétences
- capacité relationnelleCette compétence est indispensable
- esprit d'analyse et synthèseCette compétence est indispensable
- gestion du stressCette compétence est indispensable
- sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LES NOUVELLES FERMES
10 à 19 salariés
Les Nouvelles Fermes est une startup à impact innovante à l'intersection du maraîchage, de l'agro-industrie et de la technologie. Nous produisons des légumes et du poisson (truite arc en ciel) en aquaponie, 100% produits et distribués en local, sans traitement chimique, et avec du goût. Acteur de l'économie sociale et solidaire, notre mission est de développer une agriculture nouvelle et complémentaire, ultra-locale, durable, inclusive et à destination du plus grand nombre M. Clément FOLLIN-ARBELET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Ressources Humaines & Moyens Généraux (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Alternant.e Assistant.e Ressources Humaines et Moyens Généraux (H/F) pour accompagner les Responsables de ces activités. VOS MISSIONS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paye - ressources humaines (H/F)
EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI - 33 - LE BOUSCAT
EHPAD public de 204 lits - environ 160 professionnels Equipe en place : Equipe médicale composée de médecins gériatres ; Equipe pharmacie ; Equipe soignante (Infirmiers, Aides-Soignants) ; Equipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
SOC CIVILE CHATEAU LEOVILLE LAS CASES - 33 - ST JULIEN BEYCHEVELLE
Le poste est basé à Saint-Julien-Beychevelle (33) au Château Léoville Las Cases. Ses missions principales seront les suivantes : 1) Bulletins de salaires et charges sociales Gestion des feuilles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 33 - Libourne
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim de Libourne. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour notre client spécialisé dans le secteur bancaire, un ASSISTANT RH H/F Vos missions : Gérer l'enregistrement dans le système de paie des évènements de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 33 - Eysines
Le poste : Dans le cadre de son développement, notre agence d'Eysines spécialisée dans les Travaux Publics recherche son futur assistant d'agence H/F. Vos missions essentielles : Accueil physique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH - Pôle Administration du personnel (H/F)
BALGUERIE - 33 - BORDEAUX
Balguerie, société créée en 1930, est commissionnaire de transport multimodal et marque de Balguerie group, un des tout premier groupe français sur le marché de la logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 33 - Blanquefort
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la carrosserie : un CHARGE DE MISSION SIRH H/F Vous intervenez dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil SI RH, afin de paramétrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : IMPACT CONSULTING spécialisé dans la formation professionnel, recherche un ASSISTANT FORMATION H/F Au sein d'un organisme de formation, vous êtes placé sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX I - 33 - PESSAC
La direction de la recherche de l'université Bordeaux Montaigne a pour mission de mettre en oeuvre la politique scientifique de l'établissement dans les domaines de la recherche et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)