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Adj Chef de Bureau InterCo et Contrôle des collectivités locales (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 180JXJC
Adj Chef de Bureau InterCo et Contrôle des collectivités locales (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 septembre 2024
Vous travaillerez au sein de la Préfecture de la Lozère, au Secrétariat Général, au sein de la Direction de la Citoyenneté et de la Légalité. Mission du service : Assurer le contrôle des actes réglementaires émis par les différentes collectivités. Responsabilité et missions Vous travaillez en binôme avec la cheffe du bureau et êtes amené à la remplacer lors de son absence. Vous aurez des missions de pilotage, de planification, de veille. Votre rôle en tant qu'adjoint sera notamment le contrôle des marchés publics passés par les collectivités (et autres actes de commande publique), ainsi que la surveillance des actes liés aux interventions économiques. Vous serez également amené à être l'interlocuteur privilégié des collectivités pour les accompagner à la prise d'actes réglementaires, ainsi que des services de la préfecture sur les questions juridiques. Rémunération : Titulaire : catégorie A - attaché administratif de la fonction publique d'état Contractuel: Basé sur la grille de rémunération des attachés de la fonction publique d'état (en fonction de l'expérience) Profil recherché : Vous devez disposer de compétences reconnues dans le domaine de la commande et des marchés publics, ainsi que d'une bonne maitrise du droit public. Une connaissance des finances publiques, ainsi qu'une experience significative en management seraient des avantages Conditions particulières d'exercice Votre poste est situé à l'annexe de la Préfecture, rue du faubourg Montbel à Mende Le télétravail est possible (après une période d'immersion dans le service, et au regard de l'autonomie) Poste à temps complet (divers organisation du temps de travail possible)- ouvrant droit jusqu'à 1 jour de récupération par mois et 12 jours de RTT Restaurant administratif Vous pouvez le cas échéant être accompagné par le chargé d'attractivité pour l'ensemble de vos démarches d'installation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit administratif
Compétences
- Déterminer des mesures correctives
- Indicateurs de suivi d'activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
PREFECTURE DE DEPARTEMENT LOZERE
100 à 199 salariés
Préfecture de la Lozère
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