- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Vaucluse
- Détail de l'offre 180KDFW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Vaucluse
- Détail de l'offre 180KDFW
RESPONSABLE ACHATS - SUPPLY CHAIN 84 - Monteux
Offre n° 180KDFW
RESPONSABLE ACHATS - SUPPLY CHAIN
84 - Monteux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE ACHATS/SUPPLY CHAIN (F/H) en CDI. Mon client, PME dans le secteur agroalimentaire basée dans la région de Carpentras, recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Responsable Achats/ Supply Chain.Rattaché au Directeur Général de la structure et en tant que membre du CODIR, vous serez le garant de la mise en place et la bonne application de la politique achat tout en coordonnant la sécurisation des process supply chain. Vos missions : - Contribuer à la définition de la politique et la stratégie des achats en priorité pour le site de production certifié IFS Food de l'entreprise en lien avec la direction générale,- Superviser la supply chain et acteur proactif du processus S&OP,- Manager l'équipe achats/supply chain,- Prospecter le marché français, européen et international, sélectionner et référencer les fournisseurs,- Être en contact étroit avec le Service Qualité et garantir a minima la réglementation européenne,- Être en contact étroit avec la production et garantir la réalisation des objectifs de production annuels, organisationnels et financiers en matière d'achat,- Être le garant des stocks packagings et matières premières en s'assurant de la disponibilité des produits et, à terme, l'ensemble de l'ensemble des stocks,- Auditer et faire évoluer les processus d'achat/appro dans le cadre de l'amélioration continue,- Participer à la gestion du système d'information et être force de proposition pour de nouveaux logiciels métiers, - Notre organisation étant internationale et matricielle, être aussi amené à travailler sur des initiatives achats transverses à notre business unit,- Regrouper les documents nécessaires au contrôle de la facturation et valider les factures. Profil : Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience à un poste similaire, si possible dans un environnement PME et au sein d'un secteur d'activité normé (agroalimentaire, pharma, cosmétique...).Vous êtes réputé pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et à chercher des solutions.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP Sage 100C, Sage Production, Logitrack) et justifiez d'un niveau d'anglais courant (utilisation au quotidien).Vous êtes disponible pour une prise de poste immédiate. Salaires et avantages : - Salaire compris entre 60k et 65k - Cadre au forfait jours - RTT selon Convention collective des 5 branches industries alimentaires diverses du 21/03/2012 - Véhicule de fonction - Mutuelle d'entreprise - Carte cadeau anniversaire - Du lundi au vendredi - Télétravail : 1 jour par semaine (après 4 mois d'ancienneté) Process de recrutement : - un entretien téléphonique avec Stephen- Test de personnalité - Entretien physique ou visio avec le RH de l'entreprise. Pour toutes questions, envoyez nous votre CV ou *** (voir postuler) et retrouvez moi sur Linkedin - Stephen LEYDET pour plus d'offres. Faites confiance au groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3300.0 Euros à 6600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs M. Stephen LEYDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conducteur de ligne (H/F)
CRIT - 84 - Monteux
CRIT Monteux recherche pour le dossier d'un de nos clients basée sur Entraigues sur la sorgues d'un(e) conducteur (trice) opérateur (trice) de ligne de conditionnement. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs(trices) protection des matières nucléaires f/h (H/F)
30 - CHUSCLAN
Au sein de l'Unité Technique et Méthodes du service Protection des Matières Nucléaires, établissement MELOX, nous recherchons un formateur(trice). Dans le cadre du fonctionnement du plateau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PRODUCTION / APPROVISIONNEUR INDUSTRIEL (H/F)
Randstad - 84 - MAUBEC
Envie de vous investir dans un projet innovant et ambitieux ? Rejoignez notre client, PME en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de systèmes d'accès durables et sur mesure pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Planning Ressources - Compétences H/F
Groupe NGE - 13 - ST ETIENNE DU GRES
POSTE : Chargé de Planning Ressources - Compétences H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités Grands Projets France, nous recherchons un.e Chargé.e de Planning Ressources /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PILOTE SUPPLY CHAIN (H/F)
84 - SORGUES
QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL Industries, créée en 2001, est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CARISTE (H/F)
Jubil BAGNOLS - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous sommes à la recherche d'un cariste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur H/F
Kasadenn - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Planificateur H/F DESCRIPTION : Kasadenn est une entreprise experte en management et qualité, engagée dans la recherche constante de l'excellence opérationnelle. En anticipant les défis de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Planning - Planificateur H/F
Assystem - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Ingénieur Planning - Planificateur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Ingénieurs Planning/ Planificateurs H/F Confirmés ou Séniors pour rejoindre nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)