- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 180KHWF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 180KHWF
Offre n° 180KHWF
Chargé(e) ADV (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des articles, des prix, des dépositaires. -Vous traitez les commandes des clients (création/modifications des contrats, gestion des prix, traitement des commandes, facturations,.) -Vous suivez les demandes de la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges, renouvellement.) -Vous contrôlez les cycles de ventes et veiller au respect des procédures. -Vous traitez les factures, ainsi que la gestion du portail CHORUS. -Vous traitez des dossiers de contentieux (litiges, réclamations.) -Vous êtes force de proposition sur les axes d'amélioration. -Vous êtes back up des autres membres de l'équipe. -Vous êtes curieux (se) et aimez travaillez en transversalité avec tous types d'interlocuteurs, dans un environnement technique et complexe. -Vous avez par ailleurs su faire vos preuves en matière de capacité d'adaptation, de prise d'initiative et de gestion des priorités. -Vous avez l'esprit d'équipe et justifiez d'une première expérience réussie dans un poste d'administration des ventes. -Vous avez une bonne maîtrise de SAP, il serait un plus si vous connaissiez CHORUS. La maîtrise de SAP avec un minimum de 3 ans d'expérience est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise SAP ET CHORUS PROCette compétence est indispensable
- Savoir gérer les contrats clients de A à ZCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de gaz industriels
Entreprise
SOL FRANCE
50 à 99 salariés
Gazier italien depuis 90 ans, implanté en France depuis 3 ans, structure familiale, exigence sur le travail et la régularité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réf : MCOIDFERN2305SR - Conseiller clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris (Dept.)
Réf : MCOIDFERN2305SR Futur(e) apprenti(e) en BTS MCO ? Nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir durant votre alternance ! L'imc par Randstad est à la recherche de six alternant(e)s pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(-rice) des ventes (H/F)
+SMART A2 - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) chargé(e) de facturation et recouvrement clients(e) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale ADV (H/F)
BOGE FRANCE SARL - 95 - CERGY
Missions : Au sein du service ADV, les missions seront les suivantes : Gestion des appels entrants Enregistrement des commandes et suivi Imputations, facturation, envois et relances Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)