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Offre n° 180KJDY
Assistant(e) HSE H/F
95 - Domont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) HSE H/F : - Contrat en CDD jusqu'à fin juin 2025.- Situé à DOMONT. Vos missions : - Réaliser des audits HSE, mettre en place et suivre les plans d'actions qui en découlent ; - S'assurer de la bonne réalisation des accueils sécurité ; - Suivre les Vérifications Périodiques Obligatoires et gérer la mise en conformité quand cela est nécessaire (Extincteurs, désenfumage, RIA, installations électriques, machines à bois, ouvrants, engins de levage .) ; - Garantir la mise à disposition des documents obligatoires sur les agences (Autorisations de conduite, permis CACES, accueils sécurité, rapports VPO .) ; - Gérer les besoins et les demandes en vêtements de travail et Equipements de Protections Individuelles ; - Participer à l'organisation et au suivi des formations obligatoires (CACES, Manipulation des extincteurs, Sauveteurs Secouristes du Travail, Formation Continue Obligatoire Marchandises .) ; - Recueillir les faits lors d'un accident de travail, procéder à son analyse, mettre en place les actions correctives, préventives et curatives nécessaires et les suivre ; - Sensibiliser et accompagner les responsables d'agences dans la mise en place des procédures liées aux protocoles de sécurité, plans de prévention, permis feu ; - S'assurer que les exercices d'évacuation incendie sont réalisés et à réception des comptes rendu identifier les actions, si nécessaires, à mettre en place ; - Participer à la mise à jour des DUER ; - Mettre en place les actions issues de nos études ATEX ; - Prendre part à la mise en place de la politique RSE du Groupe ; Contribuer au pilotage des sujets liés à la réglementation ICPE. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau BAC +2/3 avec une spécialisation dans le domaine QHSE et vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire. Vous avez l'esprit d'équipe. - Vous avez un attrait pour le terrain et vous êtes mobile, vous êtes réactif et curieux. - Vous avez des Vous êtes à l'écoute et vous faites preuve d'empathie. Vous êtes organisé et vous savez suivre vos projets / dossiers. Vos compétences : Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point), Connaissances sur les normes ISO 45001, 14001 et 26000, Les plus : Sauveteurs Secouriste du Travail, Equipier de Première Intervention. Rémunération et avantages : Selon le profil et l'expérience + 13e mois. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! M. Anthony LEAL
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