Secrétaire administratif avec saisie comptable (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 180KPBW
Secrétaire administratif avec saisie comptable (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Le SESSAD Autisme Saint François, géré par les Œuvres Hospitalières de l'Ordre de Malte France, spécialisé en accompagnement d'enfants atteints de TSA sur le département de la Haute-Savoie (68 places), recherche : UN(E) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) avec saisie comptable en CDD à temps partiel (0,50 ETP) dans le cadre d'un remplacement congé parental, avec une prise de poste au 21/10/2024. Lieu de travail : Bureau administratif d'Annecy-le-Vieux : du lundi au vendredi. Antenne d'Annecy, de Bons-en-Chablais, de Cran GevrIer : possibilité de s'y rendre ponctuellement. Missions du poste : - Mission de réception et de communication : courriers/mails/appels téléphoniques/comptes rendus ; mise à jour des outils de communication interne et externe. - Secrétariat général de l'établissement : dossier des usagers ; suivi administratif des contacts et de la liste d'attente ; suivi de l'activité ; Comptabilité ; évènements institutionnels ; logistique Il/Elle entretient des relations avec l'ensemble de l'équipe et participe au développement des collaborations entre les professionnels du service et l'ensemble des partenaires. Dans ce cadre, il/elle est soumise au principe de discrétion et au respect des règles relatives au partage d'informations à caractère secret. Profil du poste : - Maîtrise de l'outil informatique et bureautique (email, world, Excel.), - Disponibilité, - Discrétion, - Adaptabilité, - Capacité à travailler en équipe, - Compétences rédactionnelles, - Sens des responsabilités, - Qualité relationnelle Un diplôme de niveau III, niveau BTS/DUT dans le domaine du secrétariat gestion PME/PMI est exigé.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience CC 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
OEUVRES HOSPITALIERES FRANCAISES DE L'OR
20 à 49 salariés
Mme Danika MERCIER
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