- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Dinard
- Détail de l'offre 180KYCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Dinard
- Détail de l'offre 180KYCY
Assistant Administratif et Commercial - Dinard (35) - CDD 28h (H/F) 35 - Dinard
Offre n° 180KYCY
Assistant Administratif et Commercial - Dinard (35) - CDD 28h (H/F)
35 - Dinard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Notre centre Audika situé à Dinard (35) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDD ; Horaires : 28 heures travaillées du lundi au vendredi (jour off le mercredi). Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
VOLFRANCE - 22 - LA VICOMTE SUR RANCE
Au sein d'une entreprise de commerce de gros de viande vous êtes en charge des appels d'offres. En lien avec le dirigeant de l'entreprise, vous êtes garant des appels d'offres. Vous gérez ces...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DEGEMER GROUP - 22 - Lamballe-Armor
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
IS CONSULTING - 35 - Miniac-Morvan
Notre client est mareyeur et nous recherchons pour lui un(e) Commercial(e) sédentaire! Vos missions: - Assurer les achats et l'approvisionnement quotidien de produits de la mer afin de répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial constructeur automobile H/F
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous êtes un acteur majeur dans la vente auprès des prospects et clients. Dans ce contexte, vous êtes responsable de : - générer des commandes rentables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Au sein du Pôle Commercial Export, votre mission d'Assistant Commercial Export consiste à assurer la gestion des commandes, pour garantir la satisfaction des clients en termes de qualité de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - Bachelor Rdc - Alternance H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE RENNES - 35 - QUEBRIAC
POSTE : Commercial Sédentaire - Bachelor Rdc - Alternance H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bachelor Développement Commercial Bac +3 à la rentrée ? Notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Notre client est une entreprise innovante et en croissance , et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) commercial(e) sur Saint-Malo! Vos missions au quotidien seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Mixscience est une entreprise innovante spécialisée dans la nutrition animale et la production durable. Filiale du Groupe Avril, elle développe des solutions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEMPORIS - 35 - ST MALO
Notre client est une entreprise innovante et en croissance , et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) commercial(e) sur Saint-Malo! Vos missions au quotidien seront les suivantes: - Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial rayon Liquides H/F
22 - MATIGNON
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du rayon Liquides. - Mise en rayon / Étiquetage et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)