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Consultant(e) Appels d'offres Publics (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 180LPTB
Consultant(e) Appels d'offres Publics (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Nous recherchons un(e) consultant(e) Appels d'offres Publics en CDI qui partage notre vision et nos valeurs pour être formé(e) et nous accompagner dans le développement et la croissance de notre PME. Devenir consultant(e) Appels d'offres Publics chez STIMPLUS c'est : - Découvrir un métier passionnant dans une équipe jeune, sympa et (très, très) dynamique - Bénéficier d'une formation complète sur nos outils et nos méthodes - Développer et fidéliser un portefeuille client - Gérer des projets et des études de l'analyse du cahier des charges jusqu'à la remise de l'appel d'offres - Contribuer au développement et à l'amélioration permanente du logiciel de gestion des appels d'offres. - Prises de contacts téléphoniques avec les clients, constructeurs et partenaires. Compétences et qualifications : - Être diplomate - Compétences en communication et relations interpersonnelles - Être rigoureux/se - Avoir l'esprit d'équipe et être force de proposition - Être polyvalent(e) et autonome dans son travail - Résoudre rapidement des problèmes, les anticiper et être réactif/ve - Facilité rédactionnelle - Maîtrise du pack Office - Au minimum un bac +2 Pourquoi rejoindre STIM PLUS ? - Une opportunité de travailler dans une entreprise dynamique et en pleine croissance. - Un environnement de travail flexible et innovant. - Un réel engagement pour le développement professionnel et personnel. Si vous êtes passionné(e), Motivé(e), dynamique, consciencieux(se) et que vous cherchez une opportunité de faire une différence dans une entreprise familiale qui valorise l'innovation et la responsabilité sociale, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@stimplus.com. - Salaire en fonction du profil et de l'expérience - 1 à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Compétences en communicationCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack OfficeCette compétence est indispensable
- Prises de contacts téléphoniques avec les clientCette compétence est indispensable
- relations interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Résoudre rapidement des problèmes, les anticiperCette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Répondre à un appel d'offre
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
SERVICE TECHNOLOGIE INFORMATIQUE MAINTEN
20 à 49 salariés
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