- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 180RBRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 180RBRN
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 180RBRN
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de 3 axes principaux : - L'administration des ventes : enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ; suivi des délais en interface avec l'usine ; traitement administratif du dossier, traitement des litiges ; proposition de solutions correctives. - L'assistance commerciale : préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ; réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ; support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable. - La gestion des marchés publics et privés : veille électronique des appels d'offres publics, constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes, suivi des notifications et mise à jour des comptes clients ; mise en œuvre et suivi des révisions de prix ; reporting de chiffre d'affaires auprès des Groupements d'achat, Centrales et établissements de santé. Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d'une formation bac +3 en Gestion ou Assistanat commercial, rejoignez l'aventure Komet ! Vous avez les qualités suivantes : - Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l'équipe et des services en interne ; - Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ; - Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ; - Capacité de prise recul et d'analyse sur des dossiers complexes ; - Maîtrise de la gestion des appels d'offres publics ; - Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ; - La maîtrise de l'anglais à l'écrit est un atout ; - Une expérience dans une fonction similaire serait un plus. Vous vous reconnaissez n'hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées ! Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c'est faire partie d'une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !! - Un parcours d'intégration individuel et sur mesure ; - La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ; - Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d'un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l'économie de demain ; - Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d'un petit déjeuner, café ou thé . - Une rémunération attractive avec un salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ; - Mutuelle d'entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël...) Poste à pourvoir dès septembre 2024, dans le 17e à Paris.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
MY AUDITION - 95 - GARGES LES GONESSE
Recherche d'un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(le) en Centre d'audioprothèse, vous travaillerez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre Pour ce faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Le Vésinet (78) -CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 78 - Vésinet
Notre centre Audika situé à Le Vésinet (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
1. Support Administratif : - Gérer l'agenda du Directeur Général et organiser les réunions. - Préparer et suivre les dossiers administratifs. - Assurer la gestion des courriers, e-mails et appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RUBANTIN SOCIETE DES ETIQUETTES TISSEES - 75 - PARIS 10
Société commerciale dont le siège social et l'activité sont à Paris (10ème arrondissement), dont l'activité principale est la fabrication d'étiquettes de marques et de produits dérivés pour le Prêt à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV secteur pharma (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'Appel d'Offres (H/F)
93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour un de nos clients, Bureau d'étude spécialiste du Bâtiment, un Gestionnaire d'Appel d'Offres - Bid Manager (H/F) dans le cadre d'une création de poste. L'objectif est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale trilingue Italien-Arabe (H/F)
MARCHESINI FRANCE - 77 - ST MESMES
FICHE DE POSTE ASSISTANT(e) COMMERCIALE TRILINGUE ITALIEN-ARABE Chargé(e) de développement commercial dans l'industrie pharmaceutique-cosmétique sur région Maghreb OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Appels d'Offres (H/F)
PEEERS - 91 - Ulis
Femme, Homme de challenge, vous recherchez un projet ambitieux au sein d'une entreprise qui connait une très forte croissance sur un secteur porteur? Vous souhaitez mettre à profit vos acquis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)