- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 180LPXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Oise
- Détail de l'offre 180LPXG
ASSISTANT ADMINISTRATIF IMPORT- support au service ADV et à l'administration des achats H/F 60 - Villers-Saint-Paul
Offre n° 180LPXG
ASSISTANT ADMINISTRATIF IMPORT- support au service ADV et à l'administration des achats H/F
60 - Villers-Saint-Paul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vous intégrerez une entreprise à dimension internationale. En support au Responsable ADV, vous aurez en charge: - L'édition des états de ruptures de stocks (hebdomadaire) - L'envoi des besoins en réapprovisionnements aux différents fournisseurs référencés - La réception des retours fournisseurs proposant quantité, prix, délais - La vérification que les prix proposés sont conformes à ceux pratiqués habituellement - La vérification auprès du service ADV que les délais proposés ne sont pas trop longs par apport aux besoins - La confirmation des commandes auprès des fournisseurs - Le suivi des accusés-réceptions, les relances - Le suivi des livraisons / réceptions sur site - Le classement et archivage des documents - La mise à jour de la base de données, et tableaux de suivi des prix Avantages: - Travail de journée - 35h - Tickets restaurants - Mutuelle - Prévoyance Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Idéalement vous avez travaillez dans le milieu industriel / le transport / les distributeurs (non obligatoire) sur des fonctions supports / administratifs - Vous avez un très bon relationnel, et pouvez aisément communiquer en anglais (oral, écrit) avec les fournisseurs étrangers - Vous avez de fortes compétences administratives, et savez faire preuve d'une grande rigueur (suivi, relance, rendre compte, etc.) Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
3 à 5 salariés
Votre consultante Menway Emploi Lacroix Saint Ouen, expert en recrutement dans le secteur du tertiaire vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un/une ASSISTANT ADMINISTRATIF IMPORT dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Compans
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Profilia, est à la recherche, pour l'un de ses clients basé dans le Val d'Oise : Un(e) Assistant(e) ADV Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Boulangerie-Pâtisserie H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon Boulangerie H/F, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Les missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant Commercial/Assistant Commercial - Anglais (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - BEAUVAIS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé dans le Top 5 mondial du secteur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SIDJI & MEDICIS FRANCE - 95 - ST OUEN L AUMONE
SIDJI MEDICIS FRANCE recherche un(e) assistant(e) ADV pour son pôle administratif composé de trois personnes. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - ERCUIS
L'entreprise est une PME française spécialisée dans la production de feuilles de polypropylène.En tant qu'assistante ADV vos missions sont : - Éditer, contrôler et expédier des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
La société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe du Call-Center...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Gonesse
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Allemand/Anglais (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - Breuil-le-Sec
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV trilingue Anglais/Allemand (H/F) pour son site basé à BREUIL LE SEC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)