- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 180LSCT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 180LSCT
Responsable population, élection et etat civil (H/F) 01 - THOIRY
Offre n° 180LSCT
Responsable population, élection et etat civil (H/F)
01 - THOIRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Responsable population, Elections et Etat-Civil - remplacement de 3 mois H/F Poste non permanent à temps complet Cadre d'emploi des Adjoints Administratifs (C) De statut Titulaire ou Contractuel Poste à pourvoir dès que possible Missions : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur Général des Services, vous serez amené, à : - Manager, superviser et coordonner les missions et activités du Service Population composé de 4 agents ; - Traitement des dossiers CNI / Passeports rejetés ou en demande de pièces complémentaires ; - Assurer les rendez-vous d'urgence CNI / Passeports ; - Réalisation de contrôle préalable des actes d'Etat-Civil, dossiers de mariages, Pacs, etc. ; - Auditions mariages (préparation, entretien et compte-rendu) ; - Organisation Journées Défense et Citoyenneté en relation directe avec le Ministère des Armées ; - Suivi de la mise à jour des listes électorales ; - Conseil permanent auprès des agents du Service Population ; - Information des évolutions réglementaires ; - Gestion des absences et des différents plannings d'activité du service ; - Recherche et diffusion d'informations ; - Gestion des courriers entrants ; - Elaboration des listes préparatoires des jurés d'assise pour Thoiry et villes du canton ; - Gestion des ouvertures dominicales des commerces ; - Superviser les inventaires réguliers du stock de fourniture ; Profil et qualités requises : Connaissances des procédures administratives ; Expérience en Collectivité Territoriale nécessaire, si possible sur un poste équivalent ; Grande rigueur, sens de l'organisation du travail, dynamisme et disponibilité ; Grande maîtrise de l'outil informatique et de son environnement ; Aisance rédactionnelle et relationnelle ; Sens développé des relations humaines et du service public ; Loyauté, discrétion et rigueur ; Polyvalence ; Adaptabilité. Ce poste est ouvert pour un remplacement de 3 mois, remplacement qui potentiellement pourrait être plus long. Rémunération/avantages : Rémunération Statutaire Temps de travail hebdomadaire : 37 heures avec 12 jours d'ARTT Régime indemnitaire (IFSE) Participations complémentaires santé Titres Restaurant Renseignements complémentaires auprès du service des Ressources Humaines (Tél : 04 50 41 26 14)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2090.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
Adresser CV et lettre de motivation à envoyer dès que possible à l'attention de Madame le Maire au courriel suivant : claire-lise-porche@mairie-thoiry.fr ou arnaud.laboret@mairie-thoiry.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Madame le Maire de la Ville de Thoiry - Service des Ressources Humaines - 374, rue Briand Stresemann 01710 THOIRY Mme CLAIRE PORCHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
ACTI' V EMPLOI - 74 - BONNEVILLE
Acti'v Bonneville recrute pour son client situé à Bonneville, 1 Responsable Financier H/F. Au sein du service Comptable, vous supervisez la comptabilité/consolidation de plusieurs entités du groupe....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 74 - Reignier-Ésery
Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans un secteur porteur et en pleine croissance, un Responsable logistique (H/F). Vous serez responsable de la planification détaillée, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
ORTEC ENVIRONNEMENT ANNECY - 74 - CHARVONNEX
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
Randstad - 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Rattaché(e) au Directeur Administratif Financier et RH Groupe, vous assurez la responsabilité et l'animation du service comptable et financier au sein de l'entité principale du groupe. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'INFORMATIONS CIVILES POLYVALENT - BOURG EN BRESSE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001240/823000310 Placé(e) sous l'autorité du responsable du secteur Population, au sein d'une équipe de 15 agents, vous assurerez : l'accueil physique et téléphonique du public la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 74 - CHARVONNEX
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
Peggy Sage - 74 - BONNEVILLE
Au sein du service Comptable, vous supervisez la comptabilité/consolidation de plusieurs entités du groupe Peggy Sage. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : · Saisir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
74 - CHARVONNEX
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d\'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)