- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 180LVWN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 180LVWN
Ingénieur Services Généraux (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 180LVWN
Ingénieur Services Généraux (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
Notre Département Vous rejoindrez notre équipe de Production Support Services Généraux, composée de 20 personnes incluant des ingénieurs, des assistants et des techniciens. Notre équipe dynamique et collaborative travaille main dans la main pour assurer le bon fonctionnement des activités de production et de sous-traitance. Nous valorisons l'innovation, Rôle Pilotage de contrat de sous-traitance Assurer la conformité des activités des sous-traitants par rapport au contrat ; Coordonner les activités entre le sous-traitant et les services internes Novo Nordisk Créer et suivre les KPI des activités ; Piloter les activités liées à la construction d'un contrat (cahier des charges, appel d'offres, QA, etc.) en collaboration avec les achats. Activités qualité Suivre l'intégralité des instructions qualité en vigueur applicables au périmètre ; Soutenir tous les aspects des audits/inspections liés aux activités des sous-traitants : préparation, présentation, gestion des réclamations, suivi des points qualité et sécurité, etc ; Effectuer une veille sur les lois et réglementations en vigueur et les appliquer aux pratiques du site ; Gérer les déviations en lien avec les activités des sous-traitants ; Créer et maintenir à jour la documentation en lien avec le contrat (cahier des charges, appel d'offres, réclamation, .) ; Assurer le lien entre les activités internes et avec les autres sites de production et les autorités réglementaires. Analyse des données Savoir exploiter les données techniques de moyen et haut niveau de complexité sur les trames déjà existantes ; Traiter et exploiter les données en lien avec le process pour permettre leur utilisation sur des projets d'amélioration ; Proposer et mettre en place des améliorations pour une meilleure exploitation des données. Résolution de problèmes, cLEAN management Participer, en collaboration avec les autres membres de l'équipe, à la détermination et à la mise en place d'actions pour améliorer les processus complexes et éviter la récurrence des problématiques en lien avec les activités ; Diriger des initiatives/projets d'amélioration continue (Business plan, plan de progrès, etc.) ; Coacher et développer des sous-traitants sur les activités Lean. Qualités requises : Vous êtes titulaire d'un Bac+5 types école d'ingénieur ou master. Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 à 5 ans minimum dans le domaine industriel de préférence dans la pharmaceutique. Vous êtes expert dans la gestion de contrat de sous traitance/FM/Factotum (CDC, appel d'offre, réclamation.) Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre capacité à interagir efficacement avec l'ensemble de vos interlocuteurs pour atteindre l'objectif commun. Vous êtes force de proposition et avez des qualités rédactionnelles indéniable Vous travaillerez dans un environnement international, un bon niveau d'anglais est nécessaire. Votre connaissances dans les outils LEAN (résolution de problème, amélioration continue KPI.) est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF - 28 - Chartres
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et logistiques (H/F)
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE - 28 - LEVES
Recherche suite à un départ en retraite pour le 01/02/2025 un responsable logistique Responsable des 3 secteurs suivants : Hygiène et entretien des locaux : Planifier, piloter et contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le département d'Eure-et-Loir est à la recherche d'un gestionnaire administratif dédié et talentueux pour rejoindre notre équipe. En intégrant notre service, vous ne serez pas seulement un membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
Adéquation et Performances - 28 - CHARTRES
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
28 - HANCHES
Mission Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef dorchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
28 - Eure et Loir
Référence CSP: 2024-1696448 L'adjoint administratif a pour missions de : - d'accueillir les usagers et les professionnels - d'assurer la gestion administrative des dossiers dont il a la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 28 - HANCHES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)