Responsable des services généraux et logistiques (H/F) 28 - LEVES
Offre n° 180XHYZ
Responsable des services généraux et logistiques (H/F)
28 - LEVES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Recherche suite à un départ en retraite pour le 01/02/2025 un responsable logistique Responsable des 3 secteurs suivants : Hygiène et entretien des locaux : Planifier, piloter et contrôler la réalisation des activités de bio-nettoyage des locaux, en animant une / des équipes. Former et informer les professionnels dans le domaine de l'entretien et l'hygiène des locaux Magasin logistique : Organiser, piloter, coordonner et contrôler au quotidien la gestion des flux et stocks physiques de matières, marchandises et produits en encadrant une ou plusieurs équipes d'exploitation logistique, dans le respect des procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement). Gérer les déménagements nécessaires en interne (meubles des résidents etc) Blanchisserie : Programmer la production en fonction des prévisions, organiser les temps de production, contrôler la fiabilité des matériels, piloter la maintenance. Activités - Assistance, conseil et formation des équipes, des utilisateurs, spécifiques au domaine d'activité - Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité - Contrôle de l'utilisation et de l'entretien des matériels et des locaux, dans son domaine - Encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels - Établissement / actualisation, organisation et mise en oeuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité - Identification, analyse et validation des impacts (technologiques, organisationnels, fonctionnels et financiers) liés à des nouveaux projets - Lancement, suivi et contrôle des réalisations en régie ou sous-traitées, relatives à son domaine d'activité - Planification des activités et des moyens, contrôle et reporting - Recherche et mise à disposition de tous les matériels ergonomiques adaptés pour faciliter le bio-nettoyage et les troubles musculo-squelettiques - Approvisionnement en produits, en matériels, dans son domaine - Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité - Contrôle et suivi de la qualité des prestations, dans son domaine d'activité - Coordination et suivi de la prise en charge de prestations - Encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels - Établissement / actualisation, organisation et mise en oeuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité - Formation professionnelle de personnes (agents, stagiaires, etc.) - Suivi des contrats / des fournisseurs / prestataires de service Savoir Faire - Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence - Évaluer une charge de travail - Adapter un / des postes de travail aux caractéristiques des personnels (charge physique ou/et mentale) - Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs - Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles - Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence - Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Connaissances requises Bio nettoyage et hygiène des locaux Management Normes et techniques d'hygiène et de sécurité Organisation du travail RABC (Risk Analysis Bio-contamination Control). Prévention des infections nosocomiales Conduite du changement NTIC
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents hygiène hospitalière - BTS ESF / CESF
Compétences
- Gérer les ressources humaines
- Normes qualité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE
100 à 199 salariés
Fondation Aligre Etablissement public médico social accueillant 300 usagers: EHPAD Foyer de vie et FAM projet d'extension de l'EHPAD et nouvelle construction d'ici fin 2026 + restructuration de la blanchisserie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF - 28 - Chartres
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le département d'Eure-et-Loir est à la recherche d'un gestionnaire administratif dédié et talentueux pour rejoindre notre équipe. En intégrant notre service, vous ne serez pas seulement un membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Services Généraux (H/F)
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS - 28 - CHARTRES
Notre Département Vous rejoindrez notre équipe de Production Support Services Généraux, composée de 20 personnes incluant des ingénieurs, des assistants et des techniciens. Notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 28 - CHARTRES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
28 - Eure et Loir
Référence CSP: 2024-1696448 L'adjoint administratif a pour missions de : - d'accueillir les usagers et les professionnels - d'assurer la gestion administrative des dossiers dont il a la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif&Financier Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Winsearch - Rouen Industrie - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DAF, vous assurez la responsabilité administrative et financières de 2 sites de production basé en Eure et Loire et dans les Yvelines. En tant que Business Partner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 28 - HANCHES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
28 - HANCHES
Mission Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef dorchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)