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Assistant administratif et comptable (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 180MQGW
Assistant administratif et comptable (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Notre client, une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique, recherche son Assistant administratif et comptable dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Directeur d'agence, vous occupez un poste polyvalent dont voici les missions. Vous prenez en charge la gestion quotidienne et le suivi administratif de l'agence : règlements fournisseurs et tenue de la comptabilité, accueil des nouveaux arrivants, accueil téléphonique et physique, organisation d'évènements internes, gestion du courrier et des notes de frais de l'équipe, commande des fournitures, traitement de la boite mail de l'agence.) et vous assistez ponctuellement sur l'organisation des déplacements. Vous assurez la gestion des locaux (bailleur, ménage, certification électrique et incendie). Vous participez à l'ensemble du processus de facturation et recouvrement d'un portefeuille de clients (de l'établissement des devis / factures clients jusqu'au suivi administratif de l'encaissement). Enfin, vous assurez, en lien avec les Responsables Opérationnels et/ou les Chargés d'Affaires, la gestion des dossiers de consultation des entreprises (suivi des appels d'offres, dépôt des candidatures,.) et le suivi administratif et technique des appels d'offres (assistance à la rédaction du mémoire technique, collecte des pièces...). Diplômé en gestion d'entreprise, vous possédez au moins trois années sur un poste similaire en PME ou idéalement en bureau d'études. Vous avez un socle de connaissances acquis en comptabilité générale. La maitrise de la Suite Office et d'Outlook est indispensable. Vous connaissez le processus des appels d'offres en général et la gestion des affaires. Dynamique et polyvalent, vous avez un réel sens du service. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Audrey Tsika-Kabala
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