- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Finistère
- Détail de l'offre 180MQNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Commis de cuisine
- Finistère
- Détail de l'offre 180MQNZ
Agent d'entretien et de restauration (H/F) 29 - KERSAINT PLABENNEC
Offre n° 180MQNZ
Agent d'entretien et de restauration (H/F)
29 - KERSAINT PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
OFFRE D'EMPLOI - CDD Agent d'entretien et de restauration H/F - Poste basé à Kersaint Plabennec Au sein de la structure d'accueil de loisirs/accueil périscolaire, l'agent d'entretien et de restauration effectue le service des repas/goûter en salle auprès du public, et participe à la remise en ordre de la salle à l'issue du temps de repas. L'agent d'entretien et de restauration est le garant du bon fonctionnement du service de restauration collective accueillant le public. Il effectue également l'entretien des locaux dans les espaces collectifs et sanitaires du site, dans le respect des protocoles d'hygiène en vigueur. MISSIONS : Restauration collective : - Veiller à l'organisation de l'acheminement et la réception des repas - Vérifier les livraisons (quantités et qualité) ; - Assurer le respect de la chaîne du froid et de conservation des aliments ; - Respecter les règles d'hygiène et de sécurité ; - Contrôler et assurer le tracing des températures des réfrigérateurs et des produits - Préparer la salle et les tables ; - Servir les plats et accompagner les enfants dans leur repas - Desservir, nettoyer les tables et remettre la salle en état. - Faire remonter les informations à la direction de l'ALSH. Nettoyage des locaux : - Signer les protocoles une fois le travail réalisé ; - Nettoyer et désinfecter le matériel (four, frigo, micro-onde, plan de travail, etc.) et la vaisselle ; - Ranger les produits utilisés dans des espaces adaptés ; - Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation afin d'effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter ; - Vérifier la quantité et la qualité des produits, assurer la gestion du stock de produits ; - Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler à la directrice de l'ALSH ; - Nettoyer l'ensemble des surfaces avec le matériel adapté des différents lieux de vie de l'ALSH (sanitaires, salles d'activité, bureau des animateurs, salle de sieste, hall d'accueil) ; - Nettoyer les jeux et le matériel une fois par an - Gestion du linge (lessive/séchage/rangement) - Lire les étiquettes et respecter les consignes d'utilisation afin d'effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter ; - Vérifier la quantité et la qualité des produits, assurer la gestion du stock de produits ; - Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler au directeur/trice. COMPETENCES : Connaissances : - Connaissances des règles d'hygiènes et de sécurité - Connaissance technique des produits et des matériels d'entretien ; - Connaissance des règles de sécurité dans le stockage des matériels et des produits ; - Connaissance du développement (physique, moteur et affectif) de l'enfant - Connaissance du fonctionnement et des missions d'un ALSH. Compétences techniques : - Réceptionner et contrôler des produits (quantité, conformité, état, ...) - Accueillir un public - Réaliser un service en salle - Entretenir des locaux - Nettoyer du matériel ou un équipement - Ranger une réserve - Organiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation du service et des consignes orales ou écrites ; Aptitudes comportementales et relationnelles : - Sait faire preuve de rigueur afin de respecter les procédures d'entretien - Dispose d'un sens de l'organisation afin de prioriser les tâches à faire Profil du candidat attendu : Diplômes demandés : - CAP/BEP : CAP restaurant ou BEP hôtellerie-restauration - Formation exigée : Certification HACCP Conditions : Temps de travail : 25 % ETP annualisé (travail les mercredis en période scolaire et du lundi au vendredi en période de vacances scolaires). Type de contrat : CDD jusqu'au 31 octobre 2024, reconduction possible (rempl. d'un arrêt maladie long) Salaire : Coefficient 265 selon la convention collective Eclat, 12.23 €brut/heure Poste à pourvoir à partir du 1er février 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Utilisation de matériel de nettoyage
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
EVASION PAYS ACCUEIL LOISIRS
100 à 199 salariés
M. Anne-Laure KERMARREC
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'étages polyvalent (H/F)
RESTAURANT DE LA BUTTE - 29 - PLOUIDER
La Butte restaurant Hôtel **** & Spa, maison de famille à Plouider, recrute un(e) agent(e) d'étages polyvalent(e) pour la saison de fin août au 3 Novembre 2024. Vous travaillez sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F)
AU RELAIS DU VERN - 29 - LANDIVISIAU
RÉCEPTIONNISTE H/F Afin de compléter notre équipe nous sommes à la recherche de 2 nouveaux collaborateurs H/F pour la saison 2024, pour un contrat en CDI! Vous ferez partie d'une équipe pleine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Femme/ valet de chambre (H/F)
LES VOYAGEURS - 29 - ST RENAN
Au sein de l'Hôtel les Voyageurs, en tant que femme/ valet de chambre, vous serez en charge de l'entretien d'une vingtaine de chambres et des parties communes. ****************** logement possible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Équipier / Équipière d'hôtel Semaine (H/F)
HOSTELLERIE DE LA POINTE SAINT MATH - 29 - PLOUGONVELIN
L'entreprise Nichée à la pointe bretonne, l'Hostellerie de la Pointe Saint Mathieu combine luxe 4 étoiles et vues imprenables sur l'océan. Nous valorisons l'excellence, l'innovation et l'engagement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Équipier / Équipière d'hôtel Week-end (H/F)
HOSTELLERIE DE LA POINTE SAINT MATH - 29 - PLOUGONVELIN
Description du poste L'entreprise Nichée à la pointe bretonne, l'Hostellerie de la Pointe Saint Mathieu combine luxe 4 étoiles et vues imprenables sur l'océan. Nous valorisons l'excellence,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé polyvalent en établissement hôtelier #1JOB (H/F)
LE RELAIS DES PRIMEURS - 29 - TAULE
CDI 30 HEURES/semaines 9h00/15h30 2 jours de repos par semaine dont le dimanche. repas fournis par l'entreprise Comité d'entreprise Service en salle, Ménage dans les chambre d'hôtel, Plonge
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé Polyvalent Hébergement H/F
RESO 29 - 29 - ST RENAN
POSTE : Employé Polyvalent Hébergement H/F DESCRIPTION : MISSIONS : - Chercher le pain à la boulangerie (véhicule souhaité, temps rémunéré) - Assurer le service du petit-déjeuner + nettoyage de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)