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- Détail de l'offre 180NCVW
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Offre n° 180NCVW
Secrétaire (H/F)
60 - ST MAXIMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
L'O.S.E recrute pour sa Maison d'enfants Shatta et Bouli Simon, accueillant 36 enfants de 7 à 21 ans en difficultés psychosociales, située au Château de Laversine - 1-3, rue du Hameau des Haies, 60 740 Saint-Maximin, un(e) : o Secrétaire (H/F) CDI temps plein Poste basé à Saint-Maximin - Oise (60) Rémunération selon la CCN 66 Poste à pourvoir dès que possible Missions : -Sous la responsabilité de la Directrice de l'établissement, les activités principales de secrétariat sont les suivantes : - Créer et tenir à jour les dossiers des enfants accueillis. - Mettre en forme et diffuser tous les écrits concernant les enfants accueillis : notes, rapports... - Rédiger les attestations d'hébergements, ordres de missions... - Gérer les demandes et fins de prise en charge de la cantine des enfants scolarisés. - Gérer les bons de transports. - Coordination des plannings éducatifs. - Diffuser les documents, concernant les enfants, reçus par courriers. - Traiter les courriels en coordination avec la direction. - Gérer les transports en fonction des plannings et agenda du secrétariat. - Gérer l'accueil téléphonique. - Gérer la coordination avec les partenaires (établissements scolaires, rendez-vous médicaux, MDS....). La maison des enfants est ouverte toute l'année. L'établissement organise durant les vacances scolaires des séjours éducatifs. Profil : Vous êtes une personne engagée, votre rigueur et vos capacités relationnelles et rédactionnelles sont reconnues. Une expérience secrétariat serait appréciée. BEP secrétariat, connaissance logiciel word, excel. Permis de conduire souhaité. Lettre de motivation et CV à adresser à Mme la Directrice de la Maison Laversine, Château de Laversine, 1-3, rue du Hameau des Haies, 60 740 Saint-Maximin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon la CCN6
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
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