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Assistant Administratif Immobilier (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 180NFHW
Assistant Administratif Immobilier (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Immobilier, tu es un vrai soutien pour le développement immobilier de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Assister ton supérieur hiérarchique dans la gestion au quotidien des dossiers et du parc Immobilier, - Effectuer pour le service les tâches administratives : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails, montage des dossiers administratifs immobiliers, - Assister le lancement des études avant-projet et en assurer le suivi des devis, les relances et les facturations, - Suivre les autorisations d'urbanisme et les pré-enseignes, - Gérer les inaugurations et autres événements, - Organiser la communication liée aux ouvertures des supermarchés, - Réaliser un suivi et relancer les prestataires. En tant qu'Assistant(e) Administratif Expansion, tu joues un rôle de facilitation du processus immobilier pour tous les projets de construction. Tu assistes les Responsables de Développement Immobilier dans le montage des projets de construction, extensions, modernisation et transfert de supermarchés, ainsi que dans la commercialisation de certains sites et le suivi de nos sous-locataires. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu sais faire preuve d'organisation et de rigueur ? - Tu as une véritable aisance relationnelle et rédactionnelle et tu es à l'aise au téléphone ? - Tu maîtrises le Pack Office ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Immobilier, il te faudra : - Avoir un diplôme niveau Bac +2/3 type Licence métiers de l'immobilier, BTS Secrétariat, Assistanat de Gestion ou de Direction, - Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDD basé sur notre Direction Régionale, - Une rémunération avec un salaire mensuel brut à l'embauche de 2 123 € pour un poste en région, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Une période de formation à nos procédures et outils.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2123.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
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