Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 180NFXB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
L'équipe de notre établissement est avant tout une famille jeune et dynamique. Nous avons pour objectif d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible dans notre belle Camargue et dans le respect de ses traditions. Avec cet état d'esprit familial, nous sommes ouvert à toutes bonnes idées qui nous contribueraient au bon développement de nos différents services. Description du poste : - Gestion administrative : déclaration des taxes de séjour, gestion des contrats et des commandes, suivi des obligations au niveau des propriétaires, diverses tâches administratives quotidiennes. - RH : rédaction et diffusion d'offre d'emploi, entretien, gestion des plannings, envoi des variables de paies à notre prestataire externe. - Comptable : facturation, suivi des encaissements, remise en banque, règlements des factures, transmission des éléments au comptable, suivi des comptes débiteurs/créditeurs, situation mensuelle et prévisionnelle. - Divers : gestions des différentes caisses, état des lieux, vérification des ménages, gestion des réclamations des clients, - Accueil : en renfort uniquement : accueil des clients, prise de réservations ; - Management : savoir gérer une équipe, assurer le rôle de coordination entre les différents services, établir le lien entre la direction et les responsables de service. Profil recherché : - Vous adorez travailler en équipe et la communication n'a pas de secret pour vous ; - Vous avez le sens de l'organisation, de l'accueil et du service ; - La polyvalence ne vous fait pas peur et vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches à la fois ; - Vous êtes agréable, dynamique et fiable : on peut compter sur vous ; - Vous avez de solides compétences en management, comptabilité ainsi qu'en ressource humaine ; - Vous avez une maitrise totale des logiciels word et excel ; - Vous savez gérer une équipe ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2240.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Hébergement
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
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