- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 180NJMV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 180NJMV
Technicien parc locatif, coordinateur prestations (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 180NJMV
Technicien parc locatif, coordinateur prestations (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
VOUS ET NOUS Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre agence à Bonneuil sur Marne, un Technicien parc locatif, coordinateur prestations (H/F). Autonome, vous évoluerez dans un environnement jeune, dynamique et motivant. Vous serez rattaché hiérarchiquement au directeur du service. Après une période de formation interne sur nos différents produits, vous assurerez trois principales missions : Chef de l'atelier : - Définir des zones de rangement et les flux de matériel dans l'atelier - Assurer la sécurité des biens et des personnes dans les locaux - Veiller à la maintenance du bâtiment - Définir et maintenir les outillages - Veiller à leur bonne application auprès des Techniciens/intermittents des procédures de l'atelier - Définir le stock mini/maxi (pièces détachées y compris), optimiser le rangement et la surface de stockage - Définir des procédures pour organiser au mieux le parc Ballons et assurer les mouvements inter-prestations (physique/ERP) Chef du parc Ballons, vous avez en charge la fiabilité et la sécurité de nos produits, par leur entretien et leur maintenance au quotidien - Être garant en permanence de l'inventaire du parc de matériel - Être garant de la disponibilité et de la qualité des ballons du parc - Réviser les produits au retour des prestations, les contrôler - Diagnostiquer les pannes et assurer leur réparation d'un premier niveau dans le respect de notre politique qualité, coût, délai - Se coordonner avec les services de production et SAV Chef logistique et technique des prestations (tournage/cinéma, événements, spectacles, galas.) qui assure une prestation technique chez certains clients : - Préparer le matériel nécessaire à la prestation - Coordonner les Techniciens/intermittents - Assurer les réservations des différents prestataires de service (transport, matériel, .) - Être l'interlocuteur technique principal vis-à-vis des clients - Participer activement à la satisfaction du client - Acheter les éléments techniques nécessaires : hélium, accessoires, . - Gérer le stock : être garant des réservations de stocks et de la justesse du stock, effectuer les inventaires - Participer ponctuellement à certaines prestations en renfort aux intermittents (livraison, montage, démontage etc.) VOUS Vous êtes titulaire d'un BAC PRO Electrotechnique ou BEP Electrotechnique ou BTS Maintenance. Vous êtes issu(e) du monde du spectacle, du cinéma ou de l'événementiel et avez eu la charge d'un parc produit, idéalement avec une expérience professionnelle similaire à ce poste entre 3 à 10 ans. Particulièrement autonome, les missions de ce poste vous demandent également d'une habileté et dextérité certaine, d'avoir de la rigueur de l'organisation et une forte capacité d'adaptation. Volontaire, fiable et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à réagir vite et vos qualités organisationnelles. Compétences techniques : - Compétences spécifiques en électricité, électronique et mécanique - Bonne connaissance informatique (ERP, MS Office) - Pratique de l'anglais - Expédition matière dangereuse (batterie) - Être titulaire du permis de conduire B et véhiculé(e) Serait un plus : - Possession du CACES Cat.3 - CACES Nacelle - Travail en hauteur Vous aimeriez travailler dans un cadre de travail dynamique et ambitieux, n'hésitez pas à nous contacter : jobs@airstar-light.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents composant électronique
- Bac ou équivalent maintenance électronique
Compétences
- Gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Régisseur technique et évènementiel (réf. 17288) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Gestion des Espaces (SGE) de la Direction de la Logistique et de la Maintenance (DLM) de la Faculté des sciences et ingénierie Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Evènementiel.le Au sein du Pôle Evènements - Projets (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences est une association créée en 1962, son objectif est de développer la pratique des sciences et techniques par les jeunes de 6 à 25 ans sur les thématiques scientifiques et techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires - Régisseur(se) (H/F)
VERSANT - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du développement de l'activité, nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) d'affaires - Régisseur(se) qui jouera un rôle d'interface entre les clients et l'entreprise, les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Régisseur adjoint - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Intitulé du poste : Régisseur adjoint - F/H Catégorie : A Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : F « Culture, Communication, Production et diffusion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de logistique évènementielle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Rattaché(e) à la Directrice Marque, Digital et Expérience clients, votre rôle sera de gérer et de superviser toutes les étapes administratives, techniques et organisationnelles de nos évènements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'événements Surtout culturel indien (H/F)
VSM SERVICES - 93 - L ILE ST DENIS
Nous sommes à la recherche de deux « Gestionnaires d'événements culturels et traditionnels indiens ». Vos missions et responsabilités: Planification et organisation d'événements culturels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Réseau et Partenaires au sein du Pôle événements (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences est une association créée en 1962. Son objectif est de développer la pratique des sciences et techniques par les jeunes de 6 à 25 ans sur les thématiques scientifiques et techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet événementiel Business Expérience H/F (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Sous la responsabilité du Responsable du département Business Experience, vous assurerez l'organisation logistique des événements (séminaires, team building..). A ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets / Commercial événementiel (H/F)
HECTOR TRAITEUR - 92 - NANTERRE
En constante progression depuis sa création en 2020, nous souhaitons consolider le pôle commercial d'une nouvelle force pour assurer l'excellence de nos prestations. Au sein d'une entreprise à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe de projet événementiel (H/F)
75 - PARIS 02
Boomrang Events organise des Team Building, séminaires et soirées d'entreprise. Chaque année, nous organisons plus de 600 événements d'entreprise. Nous sommes une entreprise auto-financée, en forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)