- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 180NJXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Animateur commercial
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 180NJXF
Conseiller de vente (H/F) 41 - Blois
Offre n° 180NJXF
Conseiller de vente (H/F)
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2024
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché à l'agence de La Chaussée St Victor (41) Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération évolutive, à partir de 1800€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions : Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) Saisir et préparer les commandes clients Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier Gérer la réception des commandes en magasin, les réceptionner Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location Effectuer le classement et archivage des dossiers Assister les commerciaux et le technicien SAV dans leurs fonctions (établissement de devis, factures, suivi clientèle...) Assurer la gestion administrative des dossiers des clients, y compris la documentation, les dossiers médicaux électroniques (DME) et la facturation Traiter les demandes d'autorisation de remboursement, les demandes de remboursement auprès des assureurs et des organismes de santé Assister dans la vente de produits médicaux spécifiques Répondre aux demandes des clients (particuliers comme professionnels) et les conseiller sur les produits ou services disponibles Être en contact direct avec les clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes et assurer un service client de qualité Maintenir des bases de données précises des clients, et des informations relatives aux produits dans le logiciel LOL Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer la livraison et la disponibilité des produits médicaux, en garantissant leur conformité avec les réglementations en vigueur Effectuer une veille concurrentielle pour rester informé des nouveaux produits, des évolutions réglementaires et des tendances du marché dans le secteur médical. Savoirs : Maîtrise des tâches administratives liées à la gestion des dossiers des clients Compréhension des produits médicaux : Connaissances de base sur les équipements et dispositifs médicaux, leurs fonctionnalités, et leurs utilisations Maitrise des outils informatiques Savoirs être : Empathie Patience Respect Ethique Adaptabilité Travail d'équipe Habileté à travailler de manière autonome et rigoureuse, tout en respectant les protocoles établis. Excellentes compétences en communication et relationnelles pour interagir avec les clients et les professionnels de la santé. Capacité à travailler de manière autonome, organisée et méthodique dans un environnement médical souvent dynamique et exigeant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AMBASSADEUR/AMBASSADRICE BEAUTE (H/F)
QUILIGOTTI MORGANE - 41 - Blois
Venez nous rejoindre en tant qu'Ambassadeur/Ambassadrice Beauté. Vous serez amené(e) à conseiller et promouvoir des produits de plusieurs marques renommées via votre réseau personnel, professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur/trice de réseaux de solidarité (24h/hebdo) (H/F)
SECOURS CATHOLIQUE - 41 - BLOIS
La délégation de Loir-et-Cher s'organise autour de près de 280 bénévoles réparties dans 15 équipes et 2 animateurs/trices de réseaux de solidarité. Dans le cadre du projet associatif et du projet...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Animateur réseaux fabricant huiles/lubrifiants ( Auto / Motoculture / moto ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 41 - VENDOME
Fabricant familial, créateur mais également distributeur de ses produits vous serez en charge de l'animation du réseaux de distribution de cette marque auprès des entreprises partenaires Vous aurez 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur·trice Commercial H/F
MGS Sales & Marketing - 37 - AMBOISE
POSTE : Animateur·trice Commercial H/F DESCRIPTION : MGS SALES & MARKETING recherche un Ambassadeur ou une Ambassadrice H/F pour le groupe WONDERBOX, vous serez en charge de la promotion et de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur commercial GMS - Secteur BAULE F/H - Virage Conseil Animation Merchandising (H/F)
Virage Conseil Animation Merchandising - 45 - BAULE
Nous recherchons activement des profils Animateurs sur toutes les enseignes de la Grande Distribution. Pour répondre au besoin de l'un de nos clients, nous recrutons un Animateur commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)