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Assistant-e polyvalent-e administratif-ve et technique (H/F) 68 - GUEBWILLER
Offre n° 180NSXF
Assistant-e polyvalent-e administratif-ve et technique (H/F)
68 - GUEBWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Au cœur de la vallée du Florival, Guebwiller, commune du Haut-Rhin peuplée de 12 000 habitants, séduit par son patrimoine architectural, ses vignobles, ses coteaux et son commerce de proximité. Pour assurer le déploiement des projets portant sur le patrimoine bâti de la commune, la Ville recherche un-e assistant-e polyvalent-e administratif-ve et technique Missions: Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques, vous : - Créez l'ensemble des documents graphiques relatifs au patrimoine bâti de la commune (30% du temps de travail) : Réalisation des études préalables aux plans d'exécution, Création des pièces graphiques dans les domaines de la voirie et des bâtiments, Mise à jour des modifications intervenues sur des ouvrages, Gestion de la base de données de pièces graphiques des ST : classement, et archivage numérique ou papier, Production et montage des dossiers d'autorisation d'urbanisme : DP, PC, AT, notices de sécurité et accessibilité, PA, Production et montage des dossiers de consultation des entreprises (DCE) graphique (Plans - Coupes - Élévations - Détails techniques - Plans architecturaux). - Aidez/soutenez la direction pour la partie technique (50%) : Montage et rédaction des dossiers techniques en collaboration avec les responsables de projets et le service des finances, Suivi de travaux en fonction des besoins du service (bâtiment, voirie, environnement), Établissement des bons de commande, saisie des engagements comptables, Suivi de l'exécution budgétaire. - Assistez/remplacez la secrétaire de la direction (20% de votre temps de temps de travail) : Accueil physique et téléphonique, prise de messages et de RDV, traitement des courriels et du courrier, gestion des agendas, renseignements de premier niveau aux administrés, rédaction de notes de synthèse, constitution de dossiers administratifs divers, planification et organisation de réunions (+ procès-verbal), saisie des déclarations réglementaires, création et suivi de tableaux de bord.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - Sur un poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bâtiment second oeuvre - conducteur de travaux en bâtiment Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances en vocabulaire du BTPCette compétence est indispensable
- Logiciels bureautiques et CAO/DAOCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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