- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Vaucluse
- Détail de l'offre 180NXGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Vaucluse
- Détail de l'offre 180NXGR
Coordinateur(trice)de parcours Service Autonomie à domicile (H/F) 84 - MONTEUX
Offre n° 180NXGR
Coordinateur(trice)de parcours Service Autonomie à domicile (H/F)
84 - MONTEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) de parcours pour notre agence située à Monteux afin de superviser le secteur d'Avignon. Sous la responsabilité de la responsable d'agences du Vaucluse et de son adjointe, vos principales missions sont : Missions managériales - Encadrement et animation d'une équipe d'intervenants à domicile et gestion des ressources humaines : recrutement, intégration, montée en compétences, soutien managérial, prévention des risques. Missions médico-sociales - Evaluation de la situation et des besoins de la personne accompagnée à son domicile et définition d'un parcours d'accompagnement adapté - Planification des interventions chez les personnes accompagnées - Coordination et suivi de la qualité et de la continuité des prises en charges - Gestion administrative des dossiers-bénéficiaires (devis, contrats, plans d'aide, VAD.) - Développement des relations partenariales avec les acteurs sanitaires et sociaux du secteur Le coordinateur est l'interface entre les personnes accompagnées, son équipe d'intervenants à domicile, sa hiérarchie, les services support associatifs et les partenaires de son secteur. Il est garant de la mise en place des services adéquats au domicile respectant les besoins et souhaits des personnes accompagnées. Il veille à proposer un cadre et des conditions de travail de qualité aux intervenants: au domicile comme en agence. Votre profil : - De formation BAC+2 a minima dans le domaine médico-social (type BTS SP3S, ESF ou DECESF), vous justifiez d'une expérience dans le secteur et/ou dans des fonctions similaires réussie. - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de réactivité et d'organisation dans les situations complexes. - Vous avez de bonnes capacités managériales et êtes habitué(e) à la gestion de planning. - La connaissance de la convention collective de la BAD et celle l'outil métier Apologic serait un plus. Votre esprit du challenge nous intéresse ! Vos qualités humaines seront indispensables pour sélectionner les intervenants et répondre aux besoins de nos bénéficiaires. Ce profil vous correspond ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! Travailler chez Amicial c'est aussi bénéficier de : - Un accès direct aux informations dont vous avez besoin au quotidien (congés, maladie, santé et sécurité.) grâce à notre application Amicial&Moi. - D'une prise en charge partielle de vos cotisations de mutuelle (58%). - D'une aide au logement, au déménagement, à l'acquisition, aux travaux grâce aux programmes Action Logement. - D'une politique de formation pour tous. - Mise en place d'un baromètre QVCT tous les deux ans. - D'une plateforme d'avantages accessible toute l'année pour vos postes de dépenses courants et de réductions pour des séjours enfants/famille grâce à notre CSE. - D'une réduction exclusive pour passer le permis de conduire accessible à toute la famille grâce à notre partenariat avec "En voiture Simone". " Poste classé en catégorie « Technicien-agent de maitrise, degré 2 » - échelon 1 ou 2 selon expérience (avenant 43/2020 à la convention collective de la BAD). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2596.5 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - ESF
- Bac+2 ou équivalents - SP3S
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Développer et gérer des relations interpersonnelles
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service d'aide à domicile - BOLLENE (H/F) - FE24
ASS POUR L AIDE AUX FAMILLES - 84 - Bollène
** RECRUTEMENT DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI 2024 QUI SE TIENDRA LE JEUDI 10 OCTOBRE MATIN A LA CIGALIERE A BOLLENE => Après le traitement de votre candidature, vous recevrez un mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'établissement médicosocial (H/F)
EHPAD PUBLIC CANTO CIGALO - 13 - CHATEAURENARD
Intitulé du poste et missions attachées à ce poste : L'adjoint est chargé des affaires générales, de la qualité, de la logistique, et des relations avec les usagers. Position dans l'organigramme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 84 - Cavaillon
Le DITEP SESSAD DI 84 intervient sur le département du Vaucluse. Il fonctionne en dispositif, en unités territorialisée déclinant différents modes de réponses souples et adaptées aux besoins de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du CCAS (h/f)
MAIRIE - 30 - ROQUEMAURE
Etablissement public administratif rattaché à la Ville de Roquemaure, le CCAS a des missions d'accompagnement et d'aides à la personne, des actions envers les séniors et diverses actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chef de service socioéducatif
VITALIS MEDICAL - 84 - Avignon
Vitalis médical Avignon, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médico-social, recrute pour son client un chef de service (h/f). Poste à pourvoir en intérim pour une structure d'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service socioéducatif H/F
84 - Vaucluse
Vitalis médical Avignon, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médico-social, recrute pour son client un chef de service (h/f).Poste à pourvoir en intérim pour une structure d'accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Aidadomi - Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
Aidadomi - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous aimez le contact et êtes à l'aise dans la communication avec les autres. Vous avez à cœur de travailler dans un secteur qui a du sens ? 1ère entreprise de service à la personne de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de résidence senior (F/H) (H/F)
API RESIDENCE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
RESPONSABILITÉS : 👩 💻Sous la responsabilité de la Directrice Générale adjointe, vous aurez les missions suivantes : - Assurer la qualité de vie et le service à rendre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur ESAT La Roumanière F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
AVEPH - 84 - ROBION
Descriptif du poste: Profondément inscrit dans les valeurs fondatrices, l'E.S.A.T. « La Roumanière » sur les sites de Robion et d'Avignon recrute : Son Directeur / Sa Directrice. L'ESAT « La...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) commercial H/F CDI 30h par semaine
13 - SENAS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)