Assistant / Assistante de direction (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 180NYDX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Missions principales : Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction de l'établissement, vous aurez pour missions de : - Coordonner l'équipe administrative (3 professionnels) et apporter conseil et appui technique auprès des professionnels ; - Assurer le secrétariat de la Direction (courrier, agenda, planification et organisation logistique de réunions ou d'évènements, etc.) ; - Recevoir, collecter et traiter l'information interne et externe pour en assurer la transmission ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique au siège, la gestion des courriels, la réception et enregistrement du courrier postal, la création et la diffusion de divers documents et tableaux, classement, etc. - Réaliser les états mensuels pour la facturation ; - Participer au projet d'établissement et aux autres projets institutionnels ; - Participer à la Démarche Qualité et de Gestion des Risques menée avec l'ensemble des professionnels de l'établissement. La liste des missions est non exhaustive et susceptible d'évoluer. Profil : - Titulaire d'un BTS Assistant de Direction ; - Connaissance du secteur social et médicosocial apprécié ; - Capacité à rendre compte de son action et aisance rédactionnelle. - Connaissance en gestion et suivi de budget - Maîtrise des outils informatiques. - Savoir être : discrétion, organisation, rigueur, et travail en équipe Poste : - Conditions selon CCN66 - 25 Congés Annuels - 9 Congés Trimestriels - Reprise ancienneté - Mutuelle / Œuvres sociales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1680.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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