Secrétaire commercial et administratif, comptable BTP (H/F) 95 - GOUSSAINVILLE
Offre n° 180NZXF
Secrétaire commercial et administratif, comptable BTP (H/F)
95 - GOUSSAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
En tant que Secrétaire Commercial h/f, vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe commerciale. Votre rôle consistera à assurer le bon fonctionnement du bureau et à garantir un service client de qualité. Responsabilités: - Les appels téléphoniques, à gérer permanent - Traitement et répondre aux mails et courrier - Rédiger tout types de documents, Devis, Factures, Archivages, Classements etc. - Monter des dossiers de candidature d'appel d'offre et suivi de dossier - Effectuer des taches de bureautique a 100%, tenir à jour les dossier - Savoir générer des contrats, Vente, Location d'engin, Travaux, Location des matériel, etc. - Très forte connaissance de la Comptabilité - Capacité à travailler de manière autonome, et gérer plusieurs taches simultanément. - Rigueur, discrétion, sens de l'anticipation, bon relationnel, aptitude à travailler dans un environnement exigent. - Discrétion et respect de la confidentialité des informations - Avoir une connaissance de création site internet et mise a jours - Un très bonne relation commerciale Qualifications: - OFFICE COMPLET: World, Outlook, PowerPoint, WERLDPRESSE - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de secrétariat - Maîtrise des outils bureautiques - Fort sens de l'organisation et de la gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe et à soutenir les clients - Connaissance des processus de secrétariat et du support client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Logiciels comptables
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
SAS VS 75
M. Danyel SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 19
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute 5 gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
CENTRALESUPELEC EXED - 75 - PARIS 15
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Puteaux assistant administratif et juridique (H/F)
MINERVE - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - BONDY
L'équipe de la Direction diocésaine de l'Enseignement catholique de Seine Saint-Denis est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le rôle de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
LEO LAGRANGE ETABLISSEMENT REGIONAL IDF - 93 - Pré-Saint-Gervais
Pour la coordination des accueils de loisirs du Pré Saint Gervais, nous recherchons un assistant administratif H/F pour un CDD de deux mois. En lien avec la coordinatrice administrative vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique - Service Titres H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 92 - Puteaux
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Accueil et secrétariat d'un office notarial au centre de PARIS (H/F)
ANGLE DROIT NOTAIRES - 75 - PARIS 02
ANGLE DROIT notaires, office notarial idéalement situé entre l'Opéra et les Grands Boulevards, aimerait vous accueillir au sein de ses locaux chaleureux, lumineux et calmes . Pour y faire quoi ? Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
95 - DOMONT
Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise automobile un(e) secrétaire. Vos missions: prise de contact avec les assurés connaitre les procédures des compagnies transmettre les rapports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE TRAVAUX (H/F)
DEGRE CELSIUS - 95 - PISCOP
Dans le cadre de son développement, le groupe DEGRE CELSIUS, spécialiste en génie climatique (70 collaborateurs), recrute un.e ASSISTANT.E TRAVAUX (H/F) pour son siège social de Piscop (95): Sur ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)