- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180SDZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180SDZW
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 180SDZW
Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
« Assistant(e) Logistique et Administratif(ve) » CentraleSupelec Exed met à la disposition des cadres et dirigeants en activité, des formations professionnelles courtes, certifiantes ou diplômantes ainsi que des formations sur-mesure issues des enseignements et travaux de recherche des écoles. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique et Administratif(ve), dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris 15ème. Mission : Assistant(e) Logistique et Administratif(ve), soutient la gestionnaire de site dans ses missions quotidiennes afin d'assurer un bon fonctionnement du centre de formation. Pour cela les principales missions sont les suivantes : - Accueil des participants et intervenants - Préparation des salles de formation avec le matériel pédagogique nécessaire - Édition, relance et distribution des feuilles d'émargement, attestations de présence et de fin de formation (présentiel ou distanciel) - Suivi administratif des participants, édition des supports de cours - Mise à jour des plannings de formation - Organisation et coordination de la logistique des formations sur le site : Gestion des tableaux de suivi (check-lists, goodies) - Gestion administrative (absences dans l'ERP, certificats de réalisation CPF et OPCO, attestation de rattrapage...) - Certification (coordination logistique de l'évènement + ceintures) Et en lien avec le gestionnaire de site : - Préparation des plannings de restauration - Edition, gestion et suivi des commandes logistiques sur l'ERP (supports de formation, affichage sur l'écran, restauration, fournitures, etc.) - Veille au respect des conditions de sécurité du site - Maintenance et entretien courant du site Compétences techniques : Logistique. Gestion administrative. Compétences requises : - Sens du service et de l'accueil. - Rigoureux, organisé, fiable, - Savoir gérer son temps et hiérarchiser ses priorités. Réactivité dans l'action - Un bon sens du relationnel et du travail d'équipe sont indispensables. - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). - Savoir-faire un retour sur son activité - Envie d'apprendre et de continuer - Sens de la confidentialité - Poste : CDI à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement Profil : Non cadre - Minimum Bac+2, débutant accepté, Rémunération fixe : selon profil et expérience Lieu : Poste basé sur Paris 15éme Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% employeur - 8 RTT/an - 6 semaines de congés payés - Intéressement Date d'embauche : immédiat Dans le cadre de notre Politique RSE, les candidatures des personnes RQTH sont étudiées en priorité. Nos locaux et parkings sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil: 26400 brut annuel
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CENTRALESUPELEC EXED
20 à 49 salariés
Mme RH Service RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, PME située à Saint Ouen l'Aumone, Au sein d une équipe de 2 acheteurs internationaux , votre mission est d assister l équipe : - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower PONTOISE recherche pour son client, situé à St Ouen l'Aumone un(e) chargé(e) de facturation : - facturation des prestations sur portefeuille clients, - collecte des informations, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive) et Ressources Humaines (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 93 - LA COURNEUVE
Missions principales : 80% RH et 20% Comptabilité Comptabilité: - Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation, - Préparer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Notre client opérateur de portage foncier, est chargé d'acquérir, gérer et céder des emprises foncières pour le compte des projets d'aménagement des collectivités adhérentes. Les 13 collaborateurs de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve et commercial(e)) (H/F)
DIGIACADEMY - 75 - PARIS 16
Sous la responsabilité de la responsable administrative, l'assistant.e sera en charge de plusieurs missions administratives liées à l'inscription et au suivi des dossiers des élèves. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNADEV - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (association de 170 salariés) agit depuis 90 ans auprès des personnes aveugles et malvoyantes pour les accompagner vers une plus grande autonomie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF JURIDIQUE (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un Cabinet en Propriété Intellectuelle, basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower GD PARIS TELECOM recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant d'agence (H/F) Missions principales : Comptabilité : - Facturation client : Edition de factures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SES INTERIM - 78 - LE VESINET
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - Frappe courriers et mails - Suivi administratif des dossiers en lien avec les clients et les prestataires - Classement, archivage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SID ETP - 75 - PARIS 16
Vos missions En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les événements internes et externes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)