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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 180LZLB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Vos missions En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion de la location des espaces pour les événements internes et externes - Mise à jour de l'annuaire des anciens élèves - Gestion de la boîte mail centrale et transmission des messages aux destinataires concernés - Tâches administratives diverses - Gestion du module emploi et mise en relation des offres d'emploi avec nos membres Votre profil Nous recherchons une personne correspondant au profil suivant : - Niveau bac +2 souhaité en administration ou domaine similaire - Expérience dans un poste similaire souhaitée - Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du service et bon relationnel - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Conditions d'emploi Si vous rejoignez notre équipe, voici ce que nous vous proposons : - Avantages : Tickets restaurants, la prise en charge de 50 % des frais de transport public pour le trajet domicile-travail et 13,5 -ème mois.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes - Administration
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
SID ETP
3 à 5 salariés
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