- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 180PLJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 180PLJT
Agent administratif (F/H) 12 - Rodez
Offre n° 180PLJT
Agent administratif (F/H)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
En relation étroite avec les 8 Techniciens SAV Mise en place et suivi du planning des interventions Création des ordres d'intervention sous notre ERP Commandes des pièces détachées auprès des fournisseurs de matériels Travaille en étroite collaboration avec son responsable SAV Salaire fonction du candidat et de son expérience Horaires de 35 heures/semaine de 8H00-12H00 et 14H00-17H00 du lundi au vendredi .
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Aucune formation scolaire
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Melanie2 LEGRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
Description du poste / Missions confiées : L'agent administratif est placé sous l'autorité du chef des services administratif, ressources humaines et financier. L'agent administratif : - assure la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
12 - BOZOULS
Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique (renseignement, information et orientation des clients et autres interlocuteurs) - Saisie et gestion de la caisse - Encaissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
EHPAD LA MONTANIE/ MAIRIE DE LUGAN - 12 - LUGAN
La commune de LUGAN , afin de compléter son équipe administrative, recherche une personne qui serait polyvalente sur un poste de bureau et qui aurait en charge la gestion de la paie, le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien retraite évolutif Conseiller retraite en agence (12) (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 12 - RODEZ
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)