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Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F) 12 - BOZOULS
Offre n° 180RBBD
Employé(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique (renseignement, information et orientation des clients et autres interlocuteurs) - Saisie et gestion de la caisse - Encaissements clients - Gestion et surveillance de la station-service et des activités annexes (boutique, portique de lavage, pression des pneumatiques.) - Gestion du planning atelier et préparation des rendez-vous (prises de rendez-vous, commandes de pièces, impression des OR.) - Gestion du service carte grise (constitution, vérification et suivi des dossiers) - Gestion location de véhicules (suivi du planning, état des lieux, contrats.) - Elaboration des factures clients atelier courantes - Entretenir et contribuer à la propreté de la zone d'accueil et de vente -... - Expérience dans le domaine administratif exigée - Connaissance du secteur automobile serait un atout supplémentaire - Notions d'anglais serait un plus Vos compétences : - Excellente communication orale et écrite - Sens du service et travail en équipe - Rigueur et sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel.) et de la navigation sur Internet - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Vos qualités : - Polyvalence - Autonomie - Dynamisme - Réactivité - Adaptabilité Durée du travail : 35 H (planning intercalé : une semaine du matin, une semaine du soir, un samedi sur deux) Avantages : - Paiement du salaire au 30 ou 31 du mois - Mutuelle d'entreprise - Large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (via IRP AUTO)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785.0 Euros à 1940.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Archiver
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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