- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 180PRXS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 180PRXS
Assistant.e de la Qualité (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 180PRXS
Assistant.e de la Qualité (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : o Préparant les dossiers pour les contrôles qualité sur le terrain, et en participant à la rédaction des comptes-rendus ; o Aidant à la rédaction et à la mise en place des documents Qualité (procédures, protocoles, etc.) ; o Contribuant à l'organisation, à la passation et à l'analyse des enquêtes de satisfaction ; o Assistant techniquement et méthodologiquement les services pour adapter leur processus de travail à l'atteinte des objectifs Qualité ; o Enregistrant les fiches de signalement d'une situation à risque ; o Participant à la gestion des contrats de Prise En Charge (PEC) ; o Assurant les tâches administratives du service (photocopies, courriers, etc.). Critères de recrutement : - Mobilité : Permis B obligatoire - Profil et expérience : o Bac + 3 ou 4 en gestion de la qualité dans le secteur médico-social souhaité ; o Expérience de 2 ans souhaitée sur des missions similaires (dont stages significatifs) ; o Capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ; Qualités relationnelles (pédagogie, sens du dialogue, communication) ; o La connaissance du secteur de l'aide à domicile serait un plus. Rémunération : 25 134 € brut annuel Éléments de salaire complémentaire en fonction du parcours professionnel Avantages : Espace extranet individualisé Mutuelle 15 RTT Possibilité d'aide auprès d'Action logement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25134.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion de la Qualité Cette formation est indispensable
Compétences
- Démarche qualité
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 30 - Saint-Quentin-la-Poterie
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège. Vos missions sont les suivantes : - La gestion administrative Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
SARL GARAGE DU GLOBE (AGENT CITROEN) - 30 - NIMES
Garage recrute en Alternance Bts Gestion Pme/tpe, assistant de gestion administratif H/F; Vous aurez à réaliser la gestion administrative des véhicules en lien avec les clients, les assureurs, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - NIMES
Grossiste en fruits et légumes destiné aux professionnels, équipe dynamique, nous sommes à la recherche d'un assistant de Gestion H/F pour compléter notre équipe. Deux postes sont à pourvoir. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une structure qui gère plusieurs enseignes sur le Centre-ville de Nîmes, vous serez en charge de l'enregistrement et pointage des factures d'achat, gestion des statistiques des magasins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des opérations (H/F)
RECRUT'IM - 30 - Vergèze
Lynx RH recrute : Assistant des opérations H/F en CDI - Bureau d'études Fibre optique Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) des opérations pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Service à la Personne en Alternance - BTS Gpme H/F
Groupe Alternance Montpellier - 34 - LUNEL
POSTE : Assistant de Gestion - Service à la Personne en Alternance - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Avant de postuler, assurez -vous que vous avez bien compris qu'il s'agit d'une offre en alternance et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) / assistante de gestion administrative (H/F)
34 - ST NAZAIRE DE PEZAN
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 34 - VENDARGUES
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Description du poste : Embarquez dans une nouvelle aventure au sein d'un de nos prestigieux clients leaders du secteur tertiaire en tant qu'Assistant de Gestion. En déployant votre expertise et votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Ce Que Nous Vous Proposons : Rejoindre une PME de 150 personnes réparties sur 4 sites : AIX, LYON, PARIS, STRASBOURG, pour laquelle les valeurs humaines sont très importantes. Une montée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)