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Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 181BNPL
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Au sein d'une structure qui gère plusieurs enseignes sur le Centre-ville de Nîmes, vous serez en charge de l'enregistrement et pointage des factures d'achat, gestion des statistiques des magasins, gestion et enregistrement des références des produits et des prix de vente pour procéder à l'éditions des étiquettes, gestion des caisses des différentes enseignes. Gestion des inventaires, gestion à distance des référencements produits. Vous assurez la tenue des statistiques de vente à alimenter au quotidien. Déplacement sur les différents établissements possible. Vous maitrisez parfaitement les outils de bureautique et de statistique notamment le Logiciel VEGA.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité - Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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