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Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 180QHXR
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Rejoignez le Centre de Recherche et Développement en informatique Médicale (CREDIM) - de l'Université de Bordeaux ! Par délégation de service de la DSI, le CREDIM assure la mise à disposition des services informatiques et des postes de travail pour le compte des personnes travaillant au sein de trois structures : le Département de Santé Publique, le Centre Inserm et l'ISPED. Dans ce contexte, nous recrutons un-e adjoint-e en gestion administrative et financière titulaire ou contractuel, susceptible d'être vacant. Activités principales : En tant gestionnaire, votre mission principale, sous la responsabilité du directeur, est le bon traitement des actes administratifs et financiers. Plus précisément, vos activités se déclinent de la manière suivante : # Gestion financière - Vous recueillez, traitez et facilitez la circulation de l'information entre le CREDIM et les services centraux (BPH et ISPED) ; - Vous gérez les devis, réalisez les bons de commandes, de livraison, des services faits, procédez à la vérification des paiements et clôturez ; - Vous suivez et relancez les différents interlocuteurs, notamment concernant le suivi des prestations réalisées au bénéfice des structures (suivi des encours de facturation et de paiement) ; - Vous réalisez le suivi et la mise à jour des contrats de maintenance et des renouvellements de licences ; - Enfin, vous êtes en charge du suivi des immobilisations en lien avec le BPH. # Gestion administrative - Vous contribuez au reporting des différents tableaux de bords dédiés aux champs administratifs, financiers, immobiliers, ressources humaines etc. ; - Vous tenez à jour les outils internes concernant les absences, le planning de présence, de télétravail et des formations suivies ; - Vous procédez à la mise en forme, saisie et diffusion de documents divers ; - Vous planifiez, organisez les réunions de service en lien avec le BPH (et les services de traduction langage des signes français), rédigez et diffusez les comptes-rendus ; - Vous assurez des missions d'accueil (physique et téléphonique), d'orientation des interlocuteurs ; - Enfin, vous gérez le courrier, le classement et l'archivage de documents. Vos atouts / vos talents : Titulaire d'un diplôme de niveau BAC minimum dans le secrétariat et la gestion administrative, vous disposez (non obligatoire) d'une première expérience dans ce domaine. Pour mener à bien les missions de ce poste, vous savez travailler en équipe, faire preuve d'organisation, de réactivité, de polyvalence. Vous détenez des capacités relationnelles (à l'écrit et à l'oral) et maitrisez les outils informatiques. Plus d'informations : En rejoignant le CREDIM de l'Université de Bordeaux, vous travaillerez sous la responsabilité directe du directeur dans un environnement stimulant au cœur du campus universitaire Carreire. Basé à Bordeaux - accès tram Hôpital Pellegrin (arrêt de tram) bus, vélo. Poste ouvert aux titulaires et contractuels susceptible d'être vacant. Si CDD contractuel (de 12 mois) salaire mensuel brut : 1895 à 2040 € selon expérience Si titulaire : application du RIFSEEP versé mensuellement IFSE socle « ATRF Adjoint » : 287€ bruts Avantages liés au poste : 50 jours de congés annuels dès la première année Restauration subventionnée Télétravail possible selon nécessités et organisation du service Prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports en commun de Gironde Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile - travail Parcours d'accueil et formations Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement. Conseil : votre lettre de motivation est lue !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1895.0 Euros à 2040.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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